| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 24 Jan - 16:02 | |
| j'aime beaucoup les stickers vert et c'est vrai quu'un nice ca virilise la bete. |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 27 Jan - 22:42 | |
| - polo100dvd a écrit:
- j'aime beaucoup les stickers vert
Ils sont top et de tres bonne qualité .... et pas cher > c'est Otaket34 qui les fais lui même et les revend à un très bon prix ... D'ailleurs , je pense qu'il va ouvrir un shop sticker sur le forum dans pas longtemps | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 28 Jan - 7:53 | |
| - polo100dvd a écrit:
- christian a écrit:
- salut
oui surtout que maintenant on peut en avoir des neufs à bon prix, plus personne ne nous fera croire qu'il faut forcément recycler de la vieille ferraille thai pour rouler en 110 honda tiens nous au courant de l'avancement, t'arrives au bout là vire moi ce kick, les axes des nice sont encore plus fragiles que ceux des moteurs d'origine à+ tu peux en dire plus, quel prix ? ou ? salut chez faddybike, il n'est plus du tout intéressant d'acheter du rapiècé, ça ne l'a jamas été de toute façon... sauf pour ceux qui les vendent bien entendu yos peut livrer directement par UPS, t'as les photos sur le site officiel et dans la rubrique commandes groupées sinon ça avance bien maintenant, c'est la dernière ligne droite, tu as adapté le faisceau du nice en fait comme pipette? il me semble que c'est la solution la plus simple en supprimant l'indicateur de changement de vitesses et en raccourcissant les fils pour les jantes elle sont fabriquées à la demande chez g craft comme la majorité des pièces, ça expliquerait les délais, sinon c'est livré en 4 ou 5 jours maxi du japon si c'est en stock j'avais fait rentrer un réservoir en alu pour monkey pour notre ami mattlebichon et à l'arrivée on voyait très bien que les soudures étaient récentes, elles n'avaient pas eu le temps de ternir j'ai reçu un colis de honjou-shi la semaine dernière et il est arrivé en 3 jours par EMS, parti le 20 janvier, livré le 23, j'ai été moi même surpris, c'est bien souvent le délai d'un colissimo entre marseile et ajaccio en général les revendeurs européens se servent chez CMSNL en dernier recours car il leur arrive d'avoir un peu de pièces d'avance je pense d'ailleurs que ce sont les seuls qui ont un peu de stock dispo en pièces import japon, le côté négatif des choses c'est qu'ils imposent des prix relativement élevés aux revendeurs (ça se produit souvent lorsqu'un grossiste se retrouve en position de force) pour l'anecdote un site de vente en ligne faisait croire à un de ses cleints que son pot over avait du retard car il rentrait du japon et lorsque le client a enfin reçu son pot (15 jours après) il y avait un beau sticker CMSNL dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Jeu 28 Jan - 8:53 | |
| Salut !
OUi , j'ai tout changé ... au niveau du faisceau j'ai viré le 6V pour mettre un 12V qui était vendu avec le moteur j'ai pas mal galeré ... a présent tout fonctionne > sauf la veilleuse je comprend pas , pourtant tout est branché correctement ....
Les jantes sont partis de chez Wata depuis hier ... j'aurai ça demain et apres`gazzzzzzzzzzzzzzzz
@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 12:21 | |
| On peux dire que tu les aura attendu lol allez vas monter tout ça | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 12:59 | |
| cool! depéche toi de nous montrer ça quand tu les auras montés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 13:43 | |
| moi je veut voir! alors tu monte quelle taille de pneu? du boudin comme tu aime ou tu va faire plus taille basse? |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 15:26 | |
| Salut ! et oui , enfin je les aies , 3 mois tout de même ...... d'attente J'ai pris des SAVA en 120/70 AV et AR .... Et ce soir , je monte tout ça .... me reste plus que les gardes boues qui sortent de chromage @+ | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 16:33 | |
| le tambour de frein polie , ça pete | |
|
| |
Little-Bastard Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Ven 29 Jan - 16:59 | |
| La jante est bien belle, avec les differents teins | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 1:12 | |
| Allez quelques tofs il y a pas mal de tafs encore ... réglages .....etc mais super content du résultat , ces pneus sur ces jantes avec le cadre blanc rend vachement bien ..... Que du bonheur @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 8:41 | |
| super propre, les g craft c'est quand meme autre chose et en plus les pneus "pas gros boudins" c'est vraiment plus jolie.
reste plus qu'a t'attaquer aux carters ? en tout cas le nice lui va a merveille. |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 10:56 | |
| Merci , c'est vrai qu'il y a un beau rendu avec ces jantes et ces pneus .....
il me reste quelques bricoles à faire , ajuster la chaîne , fixer le protege chaine
et gonfler les pneus ......... LoL
@+ | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 11:01 | |
| et les gardes de boues | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 11:33 | |
| je les ai toujours pas ... ils sont en chromage
en principe j'ai ça lundi
@+ | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 11:41 | |
| il déchire grave ton dax | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 12:46 | |
| Vraiment joli oui ton daxou, je trouve juste que les moyeux blancs + la jante chromé ca ressort pas assez , pas assez de contraste | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 14:30 | |
| au bout du compte il a du te revenir à un bras ce dax, non ? mais le resultat est top, joli boulot... et avec gout | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 14:34 | |
| - CEDRE46 a écrit:
- au bout du compte il a du te revenir à un bras ce dax, non ?
mais le resultat est top, joli boulot... et avec gout Une jambe plutôt disons que j'ai fais toutes ces modifs en 2/3 mois alors que j'aurai peu les faire en 2/3 ans > je suis pire qu'un gosse surtout lorsque ça concerne le Dax ... Merci à tous pour les commentaires !!!! *mais il reste du taf encore ... la suite bientôt et surtout tester ce moteur @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 14:58 | |
| Il est vraiment trop beau ! Bravo Ben ! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 15:59 | |
| Merci Socrate ..... mais il est pas fini !!!!!!!!!!! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 16:37 | |
| LoooooooL , il le sera , je l'espere
@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Sam 30 Jan - 16:38 | |
| j'attends mes gardes boues ............................... toujours un truc qui manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |
| |
|
| |
| White Dax Honda | |
|