| Mon White dax ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Mon White dax ... Lun 24 Jan - 22:35 | |
| Bon cela fait un moment que je suis sur le forum et je n'est jamais presenter ma bete . Alors a la base c'est un skyteam 50cc gris que j'ai achetté neuf , par la peine de vous mettre des photos je pense qu'on sait tous a quoi ressemble un dax d'origine ... Puis j'ai decidé de lui faire quelques modifs : -pneu pirelli sl26 -sitcker honda -kit 72 -kit antique -pot big one -etc....etc... [img] [/img] Et puis la peinture a commencer , petit a petit .... jusqu'a plus en avoir sur la poutre cote gauche ...( Merci les chinois ... ) J'ai donc decider de le faire repeindre en blanc ....: Puis quelques modifications sont passer dont un moteur 110 qui as fait 2 jours et des jantes larges en 3.5 et 3 avec des pneus continentals twist [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Lun 24 Jan - 22:38 | |
| Pour les modifications a venir ca va etre : -polissage pipe carburateur pot et fouche -support et garde boue honda -changement des sticker -et on verra par la suite pour une petite optimisation moteur A vos critique ... | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Dim 30 Jan - 20:29 | |
| Bon 76 vus et même pas un commentaire ... | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Lun 31 Jan - 22:17 | |
| Simpa , sobre et éfficace.
Quel est la taille des pneus ?
| |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mar 1 Fév - 23:26 | |
| Tres beau Dax !!!! Pas mal le passage de l'echappement, comme ca, ca chauffe pas la jambe.
Sinon mm question, c'est quoi la taille du pneu arriere ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mer 2 Fév - 11:12 | |
| salut le passage du collecteur est effectivement assez ingénieux, c'est l'éternel problème avec ce type de pots, surtout l'été quand on est en short paradoxalement le passager ou la passagère sont moins exposé car le silencieux ne chauffe pas outre mesure, même le modèle en inox de chez faddy c'était mon angoisse lorsque je prenais ma femme avec moi l'été dernier et il n'y a jamais eu de problème de brulures, la position du silencieux fait aussi que les jambes sont relativement éloignées du pot à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mer 2 Fév - 22:54 | |
| Merci pour vos coms . Alors pour les pneus ce sont des continentals twist , a l'arriere c'est du 120/70/10 avec des jantes en 3.5 alors justement j'ai un probleme , j'ai dut mettre des cales derriere la couronne car la chaîne toucher le pneu , et c'est nickel ca ne touche plus le pneu sauf que maintenant c'est les vis qui tienne la courronne qui touche le bras oscillant .... je sais plus quoi faire aidez moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mer 9 Fév - 9:05 | |
| Même souci que toi avec des pneus en 120 Metzeler et cale sur la couronne, ça touche plus le pneu sauf que ça touche les vis du bras... Au taf je me suis fait usiner des cales. coté couronne, elle est plus large que celle d'origine et coté frein, moins large ça ne frotte plus. J'ai pas eu besoin du pignon déporté, la chaine est dans l'axe |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mer 15 Juin - 22:42 | |
| Bon je viens de voir que ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photo de la bete.... Bon il as pas vraiment changé .... juste un moteur 125 Skyteam importé par Queen Garden et un bras oscillant +6 Voila c'est tout pour le moment , prochaine étape je pense changer de pot .... celui ci est vraiment trop bruyant , et de plus les gendarmes viennent de s'installer dans mon village Je pense partir sur un NHRC passage haut carbonne , mais pas sur encore.... Et aussi je cherche un carter de chaine Honda 6v @++ | |
|
| |
Rere84450 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mar 5 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
xxdax34xx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon White dax ... Mar 5 Juil - 22:40 | |
| - Rere84450 a écrit:
- Il Vaut quoi se pot ?
189 € Nan sans rire ... ce pot est pas mal du tout , niveau qualité c'est tip-top ... Et pour le son sur le 50cc ca allait bien mais sur le 125 il est trop bruyant .... Sinan j'adore le bruit ... bruit d'une dirt bike mais beaucoup plus grave ..... Et puis apres c'est pratique .... avec ce pot je ne me suis jamais bruler .... c'est pour ca je voulais le vendre mais finalement je le garde et vais le modifier un peu pour qu'il soit moins bruyant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon White dax ... | |
| |
|
| |
| Mon White dax ... | |
|