| White Dax Honda | |
|
+51Renton502 bouffeur27 Paul404 damdaxvar dh-rider tupac3 thomas GIGI84 otaket34 sonnycrocket ROUQUIN djcedric lapincompris Madame Ballack ubudju Patt jchri20130 LUDOVIC Little-Bastard CEDRE46 DESMODAX juju13210 noupo2a toff christian crazydax Audinette yax basss30 Gaët Zento DAN974 vhdb destroyvespa homer13 niko0704 TeO MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x relaxdax gibsonsg adrol Gawel ernest84 MethodMan freddy2nimes max31 lemerou83 bib2b Socrate ballack benhur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| |
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 19:58 | |
| Aujourd'hui , toujours le nez dans ce faisceau ... je commence à piger , ça ne devrait pas tarder "Fignolage du levier d'embrayage" , merci Mr Dremel ... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 20:07 | |
| j'ai moi aussi coupé le la poignée de frein pour installer le commodo 12volt et je peux te dire que clà m'a fait mal au coeur... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 20:16 | |
| C'est vrai , mais malheureusement pas le choix .....
D'autant + que ces demi guidons ne sont plus fabriqués ...... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 20:21 | |
| Au fait Basss t'as pas un schéma/correspondance couleur pour le faisceau 6V > 12V
???
LoooL
merci
@+ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 21:38 | |
| demande sinon à homer... il m'avait aidé. sinon tu as réussi à contacter fred? | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 21:40 | |
| je pense à un truc tout béte, tu peux essayer de trouver une paire de guidons provenant d'un dax allemand avec le levier d'embrayage, il y en a souvent sur la bay. | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 21:46 | |
| C'est les dax américain pas allemand ça ce trouve assez souvent mais rarement en très bon état donc il faut les refaire chromer.. | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 22:04 | |
| Autant pour moi si c'est le cas mais j'en ai jms vu même sur cmsnl il n'y sont pas... Bref par contre il faut bien faire gaff benhur si tu prend un guidon de ct70 car certain ne sont pas cintrés comme l'est un Dax ot français. C'est daimleur pour ça que j'ai bricolé un embrayage sur le mien.. A+ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 22:14 | |
| ballack je viens de controler et je crois que tu as raison, pourtant je reste encore septique. si quelqu'un peut confirmer...@+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 22:46 | |
| Pourquoi changer mes guidons ? > sont bien mes guidons et en plus ils sont cintrés .... je trouve que là ça passe ... bien J'ai essayé de placer le levier le plus près du commodo ... et pas évident car le cable commodo génait ... donc obligé de creuser un peu plus la patte du levier .... et du coup ça va , je m'attendais à pire ... Je suis en plein branchement et ça avance pas mal ... > je me croyais plus con que ça mais par compte il me faudrait une Tof/explication du phare ( coté support ampoule + faisceau) ... please Sur le mien j'en ai 4 et besoin que de 2 sur le faisceau 12V ??? Merci @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Lun 18 Jan - 23:20 | |
| Je te dis ça demain . Allez va te couché pour prendre des force lol!!! Tu fais c...r ,je vais devoir resortir un faiseau 12v avec l'interrupteur de phare et support d'ampoule 6v. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 19 Jan - 0:06 | |
| je pense que le vert blanc fait masse, et que les blanc et bleu sont le code et plein phare. Et le marron la veilleuse ? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 19 Jan - 0:08 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 19 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Mar 19 Jan - 8:42 | |
| salut il me semble que les CT US avec embrayage manuel avaient un grand guidon fixe comme le mien, ceux avec les demi guidons étaient en semi auto http://shop.yumetenpo.jp/goods/d/hayashimotors.com/g/53110-098/index.shtml tu devrais peut être voir du côté des pièces adaptables pour chally en thailande http://www.faddybike.com/static/chaly.htm il se peut qu'il existe une version avec support de levier d'embrayage vu que ce sont les seuls minibikes qui ont été importés par honda thailande et qu'ils montent des nice dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 1:25 | |
| Ca y est ... le moteur a craqué > 3 coup de kick et en avant Le branchement faisceau est fait de A à Z et TOUT fonctionne ..... Vite les roues .... que je teste tout ça @+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 2:32 | |
| Salut ''Benhur'', Que c'est vraiment beau ... un ''Nice'' ... Mets vitte tes roues .... et tu vas apprécier.
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 7:54 | |
| salut oui surtout que maintenant on peut en avoir des neufs à bon prix, plus personne ne nous fera croire qu'il faut forcément recycler de la vieille ferraille thai pour rouler en 110 honda tiens nous au courant de l'avancement, t'arrives au bout là vire moi ce kick, les axes des nice sont encore plus fragiles que ceux des moteurs d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 11:39 | |
| Salut ! Voici les 2 schémas qui m'ont aidé pour changer/placer le faisceau : (et en couleur): Le schéma du 6V (forcément les couleurs du faisceau ne sont pas les mêmes que celui du 12V > d'ou l'interet d'avoir ce schéma 6V pour "les traductions" couleurs) Le schéma du 12V Ce qui m'a compliqué la tâche pour ce branchement : *les commodo sur le schéma 12V = commodo droit + interrupteur du 6V *relier des fils de masse des clignos Avant sur l'arrivée masse (vert) du faisceau 12V > obligé de "créer" donc plusieurs ponts .... pas de masse pour les clignos AR , vu que la fixation du phara AR dispose d'une masse qui vient sur le cadre .... * concernant le phare AV 6V , il dispose de 4 fils alos que 3 sont nécassaires pour le 12V > pas de veilleuse ...donc Le vert du phare se branche donc sur le vert du faisceau (avec les masses des clignos) Le blanc du phare se branche sur le blanc de l'interrupteur 6V Le bleu du phare se branche sur le bleu du commodo droit 6V Sinon apres , il suffit de suivre les fils des schémas et des correspondances couleurs * le rose du 6V ne se branche pas (le redresseur) Voilà ... En espérant que ça en aide certains pour cette "transformation de voltage" LoL @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 15:08 | |
| Tu vois ,tu y ai arrivé C'est vrai que les branchements sa prend vite la tete lol!!!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Dax Honda Mer 20 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 24 Jan - 11:11 | |
| bon alors on en est où????
LoooooooooooooooooooooL | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: White Dax Honda Dim 24 Jan - 11:47 | |
| Salut ! Des news ... - j'ai récupéré divers pieces que j'avais filé à mon pote pour les polir ( amortos , pattes de tambour AV , patte AR de "maintien du flasque" ) ça brille - mise en place du cable d'embrayage ... - gros nettoyage de la bete et même au coton tige pour le endroits ls plus difficiles - mise en place des machoires Kitaco ... - j'attends les gardes boues + araignée qui sortent de chromage > j'aurai ça mercredi - et ces pu..n de jantes que j'aurai en début de semaine ... Bref tout est prêt > reste qu'à tout monter et tester ce moulin hâte , hâte , hâte ....... depuis le temps que j'ai pas roulé avec ... bon ça fait 1 mois ... mais c'est super long @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dax Honda | |
| |
|
| |
| White Dax Honda | |
|