Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur de dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur de dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 revendeur de dax skyteam

Aller en bas 
+3
[...] Pyr0 [...]
Mancha
CEDRE46
7 participants
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 12:57

salut j habite dans les alpes et je cherche un revendeur de dax replica le plus proche possible . en connaissezvous et sinon doit on forcement passer par une livraison via le web et niveau transport ca vaut quoi??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 13:03

Salut Rider rebe
Je ne suis pas de ta région, donc je ne sais pas si il y a des revendeur.
Mais par contre si tu souhaite acheter sur le Web, prenons Watabike comme exemple, si tu achète un dax 125cc à 995€ tu aura + 100€ de transport = sois 1095€ !
En espérant t'avoir aidé, bonne route à toi Wink
Cordialement Very Happy
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 13:08

merci et coté transport ca arrive en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 13:20

Et bien je dois commander le mien dans peux de temps, mais d'après quelques membres du forum oui... Mais tu devras changer quelques trucs pour être en toute sécurité et aussi pour la santé de ta mini ! Voir ce topic : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm Wink
Voilà, si tu as d'autres questions n'essite pas Smile
Cordialement Very Happy
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 13:25

perso j'acheteré jamais un dax sur internet... conseil d'ami peut être qu'il y'a eu de bon échos mais imaginons que le dax arrive chez toi et qu'il marche pas ? tu te sent de le renvoyer !! MDR bon courage parceque la le dax te reviens le prix d'une 206 toute neuves... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 13:53

Salut,

Comme beaucoup, j'ai recu le mien en caisse. Fixé sur palette, avec une armature acier, le dax est livré bien protégé. Si le transporteur n'est pas un bourrin, tu devrais le recevoir en bon état.

Le mieux est de le déballer à la livraison pour constater les dégats.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 15:24

"Mancha" a raison, c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mes dirts. Et je n'ai jamais eu de problème Wink
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 15:30

Puis si au pire il est vraiment abimé tu le renvois et les frais d'expéditions te seront remboursés par le vendeur si ce n'est pas un arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 1 Juil - 23:11

bon je pense opter pour la livraison si c bien protegé et vu ou j habite.... je me languis de l avoir pour en faire un bijou d esthetique et de perfection. encore merci pour les infos et a+ sur le forum car pour un run traildud ,vous etes un peu loin .bye:punk:
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyLun 7 Juil - 22:19

www.watabike.com

un très bon vendeur avec un vrai sav..
Revenir en haut Aller en bas
gaella84
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyMar 8 Juil - 20:34

Bonsoir,
j'ai aussi acheté mon engin sur le net, livré en caisse nickel étant trop pressé de l'avoir j'ai fait des pieds et des mains pour aller le chercher au dépôt. Mais bon tu peux aussi l'attendre chez toi car un peu galère en voiture lolll mais bon je le voulais vite.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sebone
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyVen 25 Juil - 13:37

et http://www.distrimotors.com vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Bavard
jmf


Nombre de messages : 11
Age : 62
Date d'inscription : 31/03/2008

revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam EmptyLun 28 Juil - 9:28

Bonjour Sebone merci de te présenter.C'est plus sympa surtout quand tous tes messages ne font que pour diffuser l'adresse d'un distributeur --http://www.distr***tors.com . Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeur de dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: revendeur de dax skyteam   revendeur de dax skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur de dax skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur skyteam 76 ou 27 !
» Revendeur Dax/Spigaou/Skyteam
» Revendeur dax skyteam a bastia
» ch revendeur skyteam sur annecy
» site officiel skyteam/revendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: