Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je craque ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je craque ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je craque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Je craque ... Empty
MessageSujet: Je craque ...   Je craque ... EmptyJeu 10 Sep - 20:22

voila en ayant ras le bol d'un magasin que je connais bien ,je préviens les gens parce qu'il m'a tellement fait galerer ,OB racing ,surement certain connaissent ,pour les autres c'est à montpellier et c'est à éviter ,j'ai acheter mon dax la bas ,au début ça aller ,le gars gentil (normal il veut vendre )ensuite la révision qui passe ,ensuite c'est la dégringolade ,je lui ramène mon dax pour une révision et en passant je lui dis que l'ampoule arrière est cassé et qu'il faut la changer ,je récupère mon dax ,bien sur ampoule pas changé ça fait deux moi que je me balade sans feux arrière ,ensuite je lui laisse mon dax pour qu'il change mes pneux ,il me dit :"revenez dans 30 min ça sera fait " je me suis dit super ,je reviens ,il n'avait pas encore changer les pneux ,ses assistants s'acharnant sur mon frein avant et essayant de démonter ma jante arrière ,je reste et j'attend :au final 2h45 pour changer deux pneux ,sa m'aurait pris 45min pour le faire moi meme !ensuite je veux lui commander quelque pièce j'appelle le lundi :"on les recoit demain" ,le mardi:"on les recoit demain" ,mercredi:"on les recoit demain " et ainsi de suite jusquà vendredi comme ça donc jen ai un peu ra le cul des mecs qui nous prennent pour des billes ,voila c'est tout, pour dire que sa saoule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque ... Empty
MessageSujet: Re: Je craque ...   Je craque ... EmptyJeu 10 Sep - 23:33

+1 avec toi

Super sympa quand je l'ai vu la première fois: je voulais acheter un dax
Mais un c*****d la fois suivante quand j'ai voulu commander des pieces: j'avais acheté un dax pas chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A y est j ai craqué...
» mon dax ne craque toujours pas :(
» embrayage qui craque Skyteam 125
» Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...
» Petit (vieux) nouveau J'ai craqué (pour celui en carton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: