Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A y est j ai craqué... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A y est j ai craqué... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A y est j ai craqué...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A y est j ai craqué... Empty
MessageSujet: A y est j ai craqué...   A y est j ai craqué... EmptyJeu 3 Juil - 12:37

lu, bon ben comme ça me soule j ai pris mon DAX et je l ai deposé a la nouvelle concession HONDA de Caissargues a coté de Nimes, pour qu ils me solutionnent mes divers pb, carbu et suite restauration

tant pis je vais douiller mais marre,

en tout cas accueil super sympa, bon dialogue avec le chef d atelier, j ai meme consulté avec le type des pieces detachees les dispo de certaines ref qui me manquent

pour les gens de la region de Nimes j ai eu l impression d etre chez SUD moto il y a qq annees en arriere;)
(bcp de visage connu dans l equipe...)

bon ben je vs tiens au courrant de la douloureuse;) mais surtout de l etat de ma bestiole

Merci a Freddy2Nimes qui m avait proposé son aide
Revenir en haut Aller en bas
 
A y est j ai craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque ...
» mon dax ne craque toujours pas :(
» embrayage qui craque Skyteam 125
» Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...
» Petit (vieux) nouveau J'ai craqué (pour celui en carton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: