Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyMer 21 Juin - 12:42

Et oui, c'est encore moi avec un soucis avec mon Dax...

Après un moi d'inactivité, j'ai redémarrer mon dax il y a deux jours, j'ai fait 50 kms et hier soir, mon dax calait à tous les feux rouges et j'avais du mal à redémarrer (au kick). Ce matin, j'ai voulu voir ce que c'était, il a démarré une fois, il a calé et depuis, impossible de redémarrer confused
Je me suis mis dans un descente pour démarrer à la poussette et quand j'ai mis la première, le moteur était entrainé mais il n'et pas parti. LA CA EN EST TROP!!! pale .

Alors, j'ai essayer de tester l'étincelle de la bougie mais j'ai rien vu (alors peut être que je ne sais pas le faire) : j'ai branché la bougie alors qu'elle était sortie du moteur et je lui ai fait touché la culasse avant de mettre un coup de kick -> PAS D'ETINCELLE.
Peut être que ça vient de là, peut être pas. Alors, j'ai regardé le fil de la bougie dans son ensemble (jusqu'à la bobine haute tension si je ne me trompe pas) et il est en bon état et la bougie n'a que 250 kms (en plus je l'ai nettoyée à la brosse en fer).

Aidez moi s'il vous plait, je n'en peux plus de toutes ces pannes et là, je ne sais plus que faire. Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyMer 21 Juin - 20:03

Mon pauvre perrau ta pas de chance avec ta machine
Ca serai pas ta bobine ?Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Bougie5mp
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyMer 21 Juin - 21:34

salut
mets déjà une bougie neuve pour voir si ça vient de là et fait un test d'étincelle
il se peut que l'autre ait claquée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BBMPP
Invité




Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyMer 21 Juin - 23:10

Salut!Quand ca pete puis ca s'éteint ca peut venir du gicleur bouché ,surtout si ta pas de filtre essence (un grand classique)
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyLun 26 Juin - 19:20

Alors j'en suis là :

J'ai changé la bougie -> pas de changement, toujours pas d'étincelle
J'ai vérifier la bobine haute tension -> il n'y a pas de jus qui arrive
Alors, je pense qu'après il y a le volant magnétique que j'aimerais bien essayer de changer, mais je n'ai pas de bloc volant ni d'arrche volant.

Est ce que ça vaut le coup que je continue à me casser la tête ou ça peut venir d'autre chose.

J'ai quant même pris RDV chez un mécano qui vend des machines de Minico (Skyteam) mais j'air PEUR qu'il me dise que les pièces ne sont pas les mêmes et qu'il m'allume une facture de l'autre monde... J'ai RDV le 4 Juillet, je suis super pas content car l'été a bien commencé et je ne peux toujours pas me servir de mon Dax Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyMar 4 Juil - 11:14

Alors, j'ai tout démonté, j'ai rapprocher le "capteur" de la cloche de l'allumage. Il est reparti après remontage au quart de tour mais, il a de ratés maintenant.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptyVen 7 Juil - 21:36

Aujourd'hui, il sort de chez un mécano (Trajectoire 06) qui m'a dit qu'il était réparé...

Je l'ai pris après avoir payé les 73 €uros de réglage du carbu et en fait, il a toujours ces ratés, ça fait comme s'il y avait un rupteur à mi-régime (sur le plat ou en côt) mais pas en descente violento J'EN AI MARRE!!!

Je sais que je m'acharne à vous demander de l'aide mais de quoi ça peut venir selon vous???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... EmptySam 8 Juil - 20:52

salut
ça ne vaut pas le coup d'essayer de règler un moteur chinois, en général on le jete et on en met un neuf (ça coute moins de 200€)
73€ c'est le prix d'un carbu neuf, à mon avis il te l'a changé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...   Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un problème : NE DEMARRE PLUS!!! Je craque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme PBR demarre plus...
» probleme pour demarré
» mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu)
» Problème avec DAX Skyteram 50cc qui ne veut plus démarré !
» A y est j ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: