Et oui, c'est encore moi avec un soucis avec mon Dax...
Après un moi d'inactivité, j'ai redémarrer mon dax il y a deux jours, j'ai fait 50 kms et hier soir, mon dax
calait à tous les feux rouges et j'avais
du mal à redémarrer (au kick). Ce matin, j'ai voulu voir ce que c'était, il a démarré une fois, il a calé et depuis,
impossible de redémarrer Je me suis mis dans un descente pour démarrer à la poussette et quand j'ai mis la première, le moteur était entrainé mais il n'et pas parti. LA CA EN EST TROP!!!
.
Alors, j'ai essayer de tester l'
étincelle de la bougie mais j'ai rien vu (alors peut être que je ne sais pas le faire) : j'ai branché la bougie alors qu'elle était sortie du moteur et je lui ai fait touché la culasse avant de mettre un coup de kick -> PAS D'ETINCELLE.
Peut être que ça vient de là, peut être pas. Alors, j'ai regardé le fil de la bougie dans son ensemble (jusqu'à la bobine haute tension si je ne me trompe pas) et il est en bon état et la bougie n'a que 250 kms (en plus je l'ai nettoyée à la brosse en fer).
Aidez moi s'il vous plait, je n'en peux plus de toutes ces pannes et là, je ne sais plus que faire.