Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 neuf ne demarre plu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 neuf ne demarre plu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 dax skyteam 125 neuf ne demarre plu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penelope83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyMer 26 Aoû - 17:47

au secours
j'ai acheté hier dax skyteam 125 4.8L apres l'avoir monté il a demarré et ensuite plus rien cematin il a de nouveau demarré avec le starter et plus rien que dois je faire?
essence tout est ok merci pour vos conseils et votre aide ...froid chaud ne demarre plu... je deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyMer 26 Aoû - 22:52

ramene le ou tu la acheter sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyJeu 27 Aoû - 6:06

replie la béquille latérale
Revenir en haut Aller en bas
penelope83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyJeu 27 Aoû - 17:06

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyJeu 27 Aoû - 21:21

penelope83 a écrit:
au secours
que dois je faire?

salut pénélope....
ben pour commencer....passer par la case "présentation"....ensuite poster dans la bonne rubrique (conseils techniques)....

voilà....ça c'est fait Very Happy ....

pour ton problème...sur les répliques classiques, on rencontre souvent un souci....
les chinoix soudent les revervoirs et les posent dans les machines sans les nettoyer ce qui obstrut l'alim au carbu...
toi a priori tu as un réservoir en p.e.r.(plastique) qui doit etre thermosoudé (chauffé pour assembler les parties)
donc peu probable que tu est des résidus de soudure qui se balladent (bien que ça ne m'étonnerais pas plus que ça.... Rolling Eyes )
regarde du coté de ta bougie ....tu la démonte (du cylindre) tu remets l'anti parasite...tu colles le "cul " de la bougie sur une partie métallique et tu essaies de démarrer si la bougie ne fait pas d'étincelles....ton problème est là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyVen 28 Aoû - 13:37

ok je vais essayer mais encore rien ce matin
on m'a aussi parlé du coupe circuit sur poignée droite je ne le vois pass!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyVen 28 Aoû - 14:10

un coupe circuit??? scratch
ça me dit rien....peut etre une nouveauté....
le 4.8L n'as pas un mois donc difficile de se prononcer sur un modèle que je n'ai jamais vu...
y'a un coupe circuit a la béquille latterale en principe mais a la poignée...c'est la première fois que j'entend ça What the fuck ?!? ...
si comme je le pense tu as pris ton dax chez superplus....contacte les et fait leur part de ton problème....
Stan a raison....c'est encore la meilleure chose à faire (vu qu'il est sous garantie) avant de mettre les pattes dans le moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope83
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyLun 31 Aoû - 18:34

demain je le ramène
Revenir en haut Aller en bas
doume04
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu EmptyMar 1 Sep - 20:05

j ai eu exactement le meme probleme sur le miens, regarde la connexion du faisseaux de fils electrique qui se trouve dans le cadre ou sort le tuyo d essence qui alimente le carburateur. regardde tes connexions, moi j ai résolu le probleme a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 neuf ne demarre plu   dax skyteam 125 neuf ne demarre plu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax skyteam 125 neuf ne demarre plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Newteam 125 neuf ne démarre pas. Pas d'allumage.
» Dax Skyteam 125 ne démarre plus
» Skyteam 125 qui ne démarre plus
» Mon dax Skyteam 50cc ne démarre plus
» dax pro skyteam 50cc qui a 3km au compteur ne demarre plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: