Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme compteur honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme compteur honda dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probleme compteur honda dax

Aller en bas 
AuteurMessage
arnichon1
Langue pendue
arnichon1


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2010

Probleme compteur honda dax Empty
MessageSujet: Probleme compteur honda dax   Probleme compteur honda dax EmptyLun 18 Fév - 11:57

Bonjour,
Aujourd'hui je suis allé faire une balade en dax st 70 et au retour j'ai eu une panne. En effet mon compteur a commencé à faire enormement de bruit et l'aiguille s'est mise à vaciller pour ensuite aller au dela de 80km/h et disparaitre sur la droite meme au ralenti. J'ai démonté la cable compteur et il semble correct.
Je n'arrrive pas à comprendre. Le cable semble bon. Je l'ai branché sur ma perceuse et au compteur l'aiguille fonctionne bien sans bruit anormal. Je branche de nouveau le compteur à la roue, je commence à avancer jusqu'à 20km/h tout fonctionne et des que je vais plus vite c'est de nouveau la catastrophe.
Est ce le compteur lui meme? La machine à 570 km d'origine. Pour démonter le compteur vous faites comment car les vis ne sont pas accessibles. Le trouve t'on encore chez Honda?
Allo docteur...
Revenir en haut Aller en bas
arnichon1
Langue pendue
arnichon1


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2010

Probleme compteur honda dax Empty
MessageSujet: Re: Probleme compteur honda dax   Probleme compteur honda dax EmptyMer 20 Fév - 13:51

C'est bon le compteur fonctionne, j'ai graissé le cable, redressé les deux pates de l'entraineur qui étaient un peu tordues avec graissage etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme compteur honda dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compteur
» Probleme compteur
» problème de compteur
» Problème de compteur
» PROBLEME COMPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: