Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam en rodage...légère coupure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam en rodage...légère coupure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 skyteam en rodage...légère coupure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dax-xtrem
Bavard
dax-xtrem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyLun 10 Aoû - 21:43

salut à tous
j'ai remarqué depuis aujourd'hui que quand je roule a 60 pour mon rodage( mon Sky n'a que 112 Kms ), il fait de légères coupures...quelqu'un peut il me dire d'ou cela viens? merci
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyLun 10 Aoû - 22:11

C'est quand tu roules en vitesse constante? ou alors quand tu le montes
dans les tours?
Dans le dernier cas , un réglage carbu
Regardes aussi l'état de ton reservoir , il y a peut etre des merd.s dedans...
Un filtre , indispensable aussi........
Revenir en haut Aller en bas
dax-xtrem
Bavard
dax-xtrem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyLun 10 Aoû - 23:59

c'est quand je suis a vitesse constante que ça le fait!!! oui comme si il y avait des merdes qui passait..mais bon il est neuf ça peut pas etre ça ou alors ça le ferait pas aussi régulierement et qu'a cette vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
XenOs.-
Langue pendue
XenOs.-


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyMar 11 Aoû - 0:22

C'est surement ça, parce que même que c'est nouveau il y a des merdes parfois :s
Regarde toujours...
Revenir en haut Aller en bas
dax-xtrem
Bavard
dax-xtrem


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyMar 11 Aoû - 0:30

ok je vais vérifier :-S mais ça fait chier que sur un truc neuf tu sois obligé de vérifier ça!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyMar 11 Aoû - 10:39

c des saletes dans ton reservoir:
petit bouts noir
moi g tout nettoye et g perce 1 petit trou de 1.5 mm sur le bouchon et un filtre a ess
depuis nickel
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure EmptyMar 11 Aoû - 13:17

Le mien fait pareil par moment (380 kms), j'en suis à mon 3eme nettoyage de filtre à essence: et pourtant avant de mettre de l'essence j'avais passé un coup d'aspi dans mon réservoir et j'avais filtré le 1er plein avant de mettre en marche, mais toujours autant de m.... pardon caca au fond qui se décolle au fur et a mesure.
Il y a un filtre à essence integré au robinet d'essence (attention à la peinture en le nettoyant car sur ma machine même robinet sur off une fois démonté un peu d'essence coule toujours).

perso j'ai en rajouté un transparent entre le robinet et le carbu ca me permet de surveiller mon arrivée d'essence et il arrête des petites particules pas piégées par celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyteam en rodage...légère coupure Empty
MessageSujet: Re: skyteam en rodage...légère coupure   skyteam en rodage...légère coupure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyteam en rodage...légère coupure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodage de mon 125 skyteam DAX
» rodage d'origine ou rodage modifié?
» rodage moteur skyteam 125
» question sur rodage de dax 50 skyteam
» pot échappement et rodage skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: