Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rodage moteur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rodage moteur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rodage moteur skyteam 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptyVen 20 Juil - 22:04

salut tout le monde,
Depuis un mois, j'ai la troisième qui saute sur mon gorilla skyteam 125.
N'étant pas très fort en mécanique ( quand je lis les post sur le forum je ne comprends pas toujours tout) j'ai décidé de changer le moteur.
j'ai donc reçu celui-çi et il va falloir le roder, est ce que vous avez des conseils à me donner. Il me semblait avoir trouver le sujet sur le forum et je ne retrouve plus.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptyVen 20 Juil - 22:57

déja faut bien nourrir le petit lutin qui entraîne le vilebrequin avec les pédales qui faut lubrifier de temps en temps, puis faut bien qui face caca ! donc faut luit trouvé un coin pour !! puis aprés il luit faut sa dose de poudre ( poudre de perlimpinpin bien sure ! ) et après faut qui cogne pas sur la culasse avec les méchante soupapes qui veule le frapper de justesse ! dans un habitat sans air il meurt donc faut bien q' il soit apprivoisement en air ! suffisamment pas trop car après il a les globule rouge qui explose ! et après faut appeler la fée clochette ( au passage une vraie cochonne ) qui luit recolle tout les morceaux aprés explosion, et qu' elle luit fait une rééducation complete ! en 4 temps !

1 pipage ( la pipe )

2 insertion ( compression quand ya pas de sortie )

3 sa envoie la puré !! ( combustion puréblamatomique ! )

4 évacuation ( un gros vent par derrière ! )

si tu besoin d' autres renseignement répond moi mais pas en sms car dieu tue 2 chiot pour un l' langage sms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptySam 21 Juil - 16:42

C'est génial, même si je ne suis pas plus avançé, j'adore.
quels conseils peut tu me donner en ce qui concerne le débridage d'un pot d'échappement d'origine.
et pour le carbu, qu'est ce que je fait .?
si on change de pignon, est ce qu'il faut aussi changer de couronne ?

Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptySam 21 Juil - 19:10

pour le pot d' origine tu peut le dé-chicaner ( une barre de fer dans la sortie + un marteau ) sinon je te conseille vivement de le changer, enfin si tu veut rester l' égale... pour le carbu tu peut rester d' origine comme moi, bien réglé ça marche trés bien ! et en profite s' en pour changer ta bride bakélite du carbu ( truc noir entre la pipe et le carbu ) prend en une de dirt en 26mm, en plus tu n' auras pas besoin de faire un réglage carbu vus que sa enrichie ! pour le pignon prend en 1 en 17 si tu fais beaucoup de trajets travaille ! voir plus tard une couronne en 32 ou 30 dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptySam 21 Juil - 21:14

Bien, je ferais ça une fois le rodage du lutin effectué
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 EmptySam 21 Juil - 21:19

ol dirty ced a écrit:
Bien, je ferais ça une fois le rodage du lutin effectué
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodage moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur skyteam 125   rodage moteur skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodage moteur skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rodage de mon 125 skyteam DAX
» Rodage JC 50 Skyteam
» question sur rodage de dax 50 skyteam
» pot échappement et rodage skyteam 125
» RODAGE SKYTEAM GORILLA 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: