BOnjour à tous,
certains on peut etre appercu il y a quelques semaines mes demandes de conseils pour l'achat d'un dax.
Eh bien voilà, cela fait pile une semaine que je l'ai.
Je l'ai pris couleur blanc (derniere couleur dispo chez watabike) et vu que je suis alle le chercher la bas je leur ai demande de me changer directement des pieces dessus : Pneux michelin, amortisseurs arriere a gaz .
bref, il roule nickel, j'ai a une ou deux brouettes pres 500Km dessus depuis 7 jours.
Jamais plus de 50kmh les premiers jours mais depuis heir je me suis laisse a quelques 55/60 kmh mais pas longtemps.
et aussi jamais a fond sur les gazs pour pas forcer sur les bieles.
J'ai fait une vidange avec une huile motul 10w40 100% synthese competition (c'est pas utile je sais mais il y avait que ca au magasin ou je suis allé) à 200km, et j'en ai refait une hier soir.
pour la suivante je pense d'ici les 700-800km , puis une a 1000km et apres une tous les 1000km.
cela vous parait il bien comme etalage des vidanges?
autre question: a partir de quel kilometrage je vais pouvoir augmenter progressivement la vitesse et le tirage sur les gaz...
parce que c'est quand meme frustrant, il ne demande qu'a tirer plus le moulin...
d'ailleurs j'ai achete un filtre a air double mousse pour remplacer l'ancien...je ne suis pas sur que ca marche mieux mais le bruit est plus sympa...est-ce vraiment un accesoire utile au niveau agrement (couple) ou performance (puissance)?
merci d'avance pour vos reponses.