Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse et accélération ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse et accélération ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vitesse et accélération ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
markou83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 12:26

Bonjour je me suis acheté un spigaou 50cc il y a peu de temp. Je suis déjà a 130 km et je trouve que je n'avance pas. Je suis bien sur en rodage et je suis jamais a fond sauf pour faire une pointe. Suite a cette pointe de vitesse jai pu remarqué que je ne pouvais pas poussé le dax a plu de 40-45 en descente. En monté je sui obligé de me mettre en 2 et je ne vais pas plus vite que 20-25. Et sa me fais sa dans nimporte qu'elle bosse meme de 50 metres avc peut de dénivelé. Pouver vous m'aider a trouver des solutions merci d'avance a ++
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 14:36

Salut Smile
Fini d'abord ton rodage et vérifie, en rodage, même en pointe on n'est jamais aussi rapide qu'avec un engin rodé...
Et 130km c'est vraiment rien du tout... D'ailleur je te déconseille les pointes avec un si faible kilométrage...
Tu roule à combien en moyenne ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
markou83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 16:56

je roule toujours a 30 km\h
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 17:05

tu peux debrider ton dax avant lla fin du rodage mets il faut pas lui tirer sur la gueule à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
markou83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 17:09

ok ok merci pour tout et merci pour le lien il me sera cher. @++
Revenir en haut Aller en bas
Squid
Langue pendue



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/05/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyVen 26 Juin - 20:36

Re Smile
Perso je te conseille de finir le rodage avant de toucher au moteur, surtout si t'as vraiment une couilles et que tu doit envoyer ton engin au SAV la garantie risque de t'envoyer chier si ils voient que tu l'a débridé...
Continue ton rodage tout en douceur et tient nous au courant !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptySam 27 Juin - 15:07

FINIT TON RODAGEEEEE
apres tu va sur mon tuto pour débridé mais PAS avant sinon caput le daxounet
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptySam 27 Juin - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
markou83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptySam 27 Juin - 20:34

Ok merci les gars;) je vais bien lire attentivement les liens donné et je le débrideré surement plus tard aprés le rodage. Mais la avec mon pere on vien de remarqué ou il y a le filtre a air que le métal comporte une fissure et l'air a largement la place de rentrer donc le filtre a air ne sert a rien. J'irais au garage lundi pour qu'il me le change.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? EmptyDim 28 Juin - 15:17

xD soit heureux il est dejq bébridé ton filtre q qir xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse et accélération ? Empty
MessageSujet: Re: vitesse et accélération ?   vitesse et accélération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse et accélération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 1ère vitesse + accélération
» Dax s'étouffe à l'accélération + "pof pof"
» accélération !!!!!!
» Problème d'acceleration
» Trou à l'acceleration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: