Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trou à l'acceleration... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trou à l'acceleration... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trou à l'acceleration...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptyJeu 20 Avr - 11:29

Salut à tous, un petit peu novice dans le 4t j'ai acheté un dax replica 110.
Pour l'instant tout va bien mais lorsque je roule à vitesse constante et que je réaccélaire il y à comme un trou, il vaut que jouvre en grand les gaz pour que ça reparte... Qelqu'un a une idée pour boucher ce trou?
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: boh   Trou à l'acceleration... EmptyJeu 20 Avr - 12:14

salut,
rodage ou rodage fini ?
il faut apres le rodage, enlever dans le filtre a air la rondelle noire fixée sur la grille ainsi que le bouchon qui bouche le 3eme reniflard ( la piece qui part de ton filtre a air dans le cadre) aucun autre reglage a faire et apres il n'y aura plus de manque d'air et il avancera nikel normalement.... moi j'ai roulé 1000 bornes comme toi et apres j'ai fouiné et j'ai trouvé.... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: vvv   Trou à l'acceleration... EmptyJeu 20 Avr - 12:17

j'oubliais, c'est peut etre aussi que le reglage du cable d'acceleration au niveau de la poignée n'a pas ete fait ou mal .... vu que le mecano te monte ça au taquet que et que tu fais tes reglages apres, moi kan je 'ai eu , l'embrayage etait mal reglé alors j'avais du mal a passer les vitesses, trop dur, et apres j'ai fait le reglage et nikel. regarde sou la poignée droite tu peux devisser ou revisser le cable pour tendre ou pas l'acceleration, fais des essais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptyJeu 20 Avr - 14:03

Efectivement je suis encore en rodage, à peine 250 km...
Coté cable accelarateur tout va bien, il est desuite en tension.
Par contre ton histoire d'ambrayage ça m'interresse aussi. En effet je trouve que les vitesse sont pas toujours facile à passer surtout à l'arret, à un feu rouge quand tout le monde veut passer...
Merci pour l'info sur le filtre à air. De toutes façon je pensais changer le carbu pour quelque chose de plus gros.
En plus pas facile d'avoir des infos coté réglage. Y'a pas de manuel, rien...
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptyJeu 20 Avr - 17:51

ya le ptit manuel qu'ils t'ont donné sur le skyteam, sinon, tu peux en faire la demande sur minico.fr l'importateur skyteam
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: .   Trou à l'acceleration... EmptyVen 21 Avr - 22:44

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptyVen 21 Avr - 23:53

en général on laisse toujours une garde d'embrayage de 5mm à la poignée, tu règles ça avec l'écrou qu'il y a sur le câble et tu bloques avec le contre écrou
à+ brice4


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Seb
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/04/2006

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptySam 22 Avr - 0:07

Ouai, très bien toutes ces histoires de cables qui se tendent... Mais l'idée ça reste de savoir si ça débraye à fond ou pas. En première poignée d'embrayage à fond la roue arriere tourne quand même qud je suis sur la béquille centrale?
Personnellemtn j'en fait pas une maladie mais si je bouffe l'embrayage tous les 6 mois je vais moins rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... EmptySam 22 Avr - 8:52

s'il est encore sous garantie tu le mènes au magasin où tu 'as acheté et tu lui demandes de regarder le réglage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Trou à l'acceleration... Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'acceleration...   Trou à l'acceleration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l'acceleration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou au 3/4 de l'acceleration..
» TROU D'AIR A L'ACCELERATION
» trou à l'accélération.
» trou a bas regime
» Aidez moi svp ! Dax trou d’accélération...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: