Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
accélération !!!!!!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
accélération !!!!!!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 accélération !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 18:37

bonjours tout le monde je possede une réplique de dax chinoise j aimerais avoir un peut plus d'accéleration je rame un peut .... est ce possible tout simplement avec un pot ?
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 18:45

nolaandecannes a écrit:
bonjours tout le monde je possede une réplique de dax chinoise j aimerais avoir un peut plus d'accéleration je rame un peut .... est ce possible tout simplement avec un pot ?
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pot aidera un petit peu en libérant ton moteur, tu pourras donc aller plus haut dans les tours. Mais la différence ne sera pas énorme à part le bruit, pour plus de couple et d'accélération, change ton carbu ou ta culasse, ou enlève les brides au carbu si il y en a encore. Sinon c'est un Dax hn, surtout en 50 c'est pas des bêtes de course loin de là Wink Au pire tu mets un moteur 138 Desmo-Takegawa dessus, tkt pas tu l'auras ton accélération Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 18:53

oui mais j ai deja un pot et il est juste estetique la j en veut un quand meme qui change un peut les chose !! et tout ce qui et kit et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:08

nolaandecannes a écrit:
oui mais j ai deja un pot et il est juste estetique la j en veut un quand meme qui change un peut les chose !! et tout ce qui et kit et tout ??

Tu as quoi comme pot pour l'instant? Et sur les 4t le pot ne va quasi rien changer, à part le bruit et un peu d'allonge, surtout sur un 50 .. C'est sur les 2t qu'un pot va faire une grosse différence. Pour ce qui est des kits, par exemple le kitaco light 75cc qui est frappé 49cc est pas mal du tout, j'en ai entendu que de bons échos, un des admins en vends d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:19

excuse moi mais c est quoi des admins ?? mdr desoler ...

j ai un pot mais je connais pas la marque c est ca :
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:21

nolaandecannes a écrit:
excuse moi mais c est quoi des admins ?? mdr desoler ...

j ai un pot mais je connais pas la marque c est ca :

Un admin est une personne qui gère le forum. Et dsl mais je vois pas l'image du pot .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:22

http://www.widstore.com/fr/echappement-dax-passage-haut-carbone-1175
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:22

ok merci j ai ca comme pot j ai sentit aucune difference bon en meme temps vue le prs ....
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 19:41

nolaandecannes a écrit:
ok merci j ai ca comme pot j ai sentit aucune difference bon en meme temps vue le prs ....

C'est pas une question de prix, perso j'ai une ligne over qui coute près de 550€ et il est pas plus performant sur un 50 Qu'un autre pot custom Wink Mais est-ce que ton dax est débridé? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 20:27

oui oui arbe a came et tout mais genre un skyteam a cotes de moi non debrider avec juste un pot me met un trou enorme en acceleration et en vitesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 20:36

nolaandecannes a écrit:
oui oui arbe a came et tout mais genre un skyteam a cotes de moi non debrider avec juste un pot me met un trou enorme en acceleration et en vitesse !!!!

Euh, est-ce que ton carbu est bien réglé? Est-ce qu'il n'y a pas de crasses dedans? Est-ce que tes soupapes sont bien réglées? Parce que si ton dax est débridé et que tu lui as mis un arbre à came racing dessus et qu'un skyteam bridé te fume à l'accélération, là il y a un tit problème ..
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 20:39

ben oui mais le garagiste et pas cool avec moi et je m y connais pas sa me soule trop ....
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 21:13

nolaandecannes a écrit:
ben oui mais le garagiste et pas cool avec moi et je m y connais pas sa me soule trop ....

C'est quoi la configuration exacte de ton moteur? ( cylindrée, modifications, carbu, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
nolaandecannes
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2012

accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  EmptyMer 13 Fév - 21:30

ho mon dieux je te dit ca demain pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accélération !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: accélération !!!!!!    accélération !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accélération !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou à l'acceleration...
» cable d'acceleration
» cale a l'accelération!!!
» Problème d'acceleration
» TROU D'AIR A L'ACCELERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: