Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?

Aller en bas 
+10
edgarrep
jStBd
homer en pbr
harold29
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Stomy
binocle72
Tib0_0
relaxdax
ADONFF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:14

Pout " tib0_0 " qui fait la promo Watabike, quand tu dis que Sammy ta fais une confidence, il faut ce méfier, c'est un gros myto, il a une quinzaine de Dax pro en cartons, alors quand il dis qu'il le garderais bien pour lui, ça c'est son argument commercial. Et sur leur site, pour le Dax pro, il met sonde de température d'huile, bouchon aimanté et puis un autre truc, quand tu y va pour acheter un Dax pro, il te dis que c'est une erreur du site. Et quand il sent que ça chauffe pour son matricule, le samedi matin il te sort une fausse excuse du style "faut que j'aille chercher les gosses". Je suis bien placer pour le savoir, j'ai pris Dax pro chez eux il y a deux semaines. Maintenant, je comprends pourquoi Christian ne leur fait pas une bonne pub. Par contre c'est clair, qu'il vaut mieux l'acheter direct tout équipé, que de prendre un Dax de base et l'équiper au fur et a mesure, après chacun fait selon ses moyens. Pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble ce fameux Dax pro, il y a des photos sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:38

sans compter que watabike n'est pas capable de te sortir la feuille de mine de leur dax quand tu la demande...j'ai cru que je parlais une autre langue quand j'ai demandé ça a sammy. (hé oui ce serait bien de savoir quel sont les spécifications exacte du dax sachant que ça change sur un paquet de modèles)

donc pour comparer entre deux modèles c'est niet. Mais sur que ce n'est pas homologué, tout simplement car le dax pro ne possède pas de kit antipollution... et le kit antipollution en 50cc c'est obligatoire sur les normes euro3, ne serais ce que pour brider les moteurs.

donc non pas d'homologations.

si quelqu'un me sort une feuille de mine de dax et de dax pro que l'on puisse comparer?
Revenir en haut Aller en bas
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:26

Si par contre sur mon Dax pro, j'avais le kit anti pollution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:04

le kit antipollution sur le pot? ou uniquement sur le carbu?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:41

Salut,

Moi ce qui me choque un peu c'est de lire cela:

LES + DU DAX WATABIKE :

> DISQUE DE FREIN AVANT 18cm
> FREIN AVANT DOUBLE PISTON
> DURITE AVIA
> BATTERIE GEL
> SUPPORT FEU STOP OLD STYLE
> MOYEUX PEINTS (couleur cadre)
> JANTES CHROMEES
> CLIGNOTANTS CHROMES OLD STYLE
> AMORTISSEURS ARRIERES A GAZ
> FOURCHE RENFORCEE (passe de 24 à 30 mm de diam.)
> AMORTISSEURS ARRIERES RENFORCES ET REGLABLES 6 POSITIONS
> AXES DE ROUES ELARGIS (passent de 10 à 12 mm de diam.)
> ROULEMENTS DE ROUES DE PLUS GRAND DIAMETRE
> SILENT BLOCK REMPLACE PAR UNE CAGE A AIGUILLES :
MEILLEURE FIABILITE A LONG TERME !



Et alors... ce n'est pas la version 2011 du dax. Perso j'ai le Skyteam Skymax Pro version 2010 vrai 5,5L et c'est la même description ^^ et c'est pas du plus c'est d'origine sur les skymax pro 2010 improté comme le miens par queengarden.

Le miens je l'avais pris il y a un moment déja chez trotti:
http://www.trotti-racing-shop.com/shop/Moto-dax-PRO-125-SKYTEAM-55L-SKYMAX-VERSION-2010-Replica-replique-Type-HONDA-ST70_p1512.html

Bon délais un peu long mais bon le modèle reçu correspond exactement à la description.

En plus mon disque de frein avant fait pas 18cm mais bel et bien 22cm comme décrit sur le site de trotti.

PS: je s'avait que en commandent en ligne, le SAV après c'est galère, mais je fait les réparation moi même et j'avais fait ma commande en connaissance de chose.

++ :p
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:10

Ce descriptif date de mathusalem, voilà sans doute le pourquoi du comment. Le sav lui n'est pas galère par contre chez watatruc à l'instar de chez trotti. A Chacun ses choix, tu as fait le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:52

Quand je parle de galère c'est juste la réexpédition de la pièce Very Happy

Sinon chez trotti quand ta un soucis, tu renvoi la pièce et tu reçoit une neuve. Donc c'est pas non plus la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:58

de toute les façon personne nn'est homologué pourvu qu'il est changé quoi que ce soit ne serais ce que le phare.....

donc à être emmerdé par un controle poussé autant ce faire plaisir...

moi c'est mon avis ... car rouler sur une machine entierement d'origine .. autant s'acheter une gsxr pour ce faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:58

Même d'origine ces petites machines sont uniques de part ce qu'elles offrent, rien a voir avec les gros cube de base. Celà dit je te rejoint sur l'homologation et l'idiotie de la minutie du truc dans notre pays. La tolérance devrait être bien plus souple et intelligente pour la conformité de nos véhicules, tous les tuning ne sont pas forcément dangereux ou pas réfléchis, et si un jour la "loi" pouvait inclure ça, on serait enfin sereins, et on éviterait les sanctions stupides et injustifiées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
commandoTNT
Bavard
commandoTNT


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:46

Bonjour,

Au sujet des homologations, une extension sur un COC se voit sur le numero de reception (K)
exemple=e4*2002/24*2119*01, si il y a une nouvelle extension le dernier chiffre change e4*2002/24*2119*02

Pour nos repliques en tous cas ca marche comme ca Smile

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acsudmotors.com/AcsudMotorsCopie/PreLoader.html
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:28

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?   VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite chez Watabike.com une belle équipe de voleurs!
» J- 13 (au 18 Avril) chez les margoulins de WATABIKE.com?
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: