Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.R Ewing
Langue pendue
J.R Ewing


Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com Empty
MessageSujet: DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com   DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com EmptyJeu 5 Juin - 23:25

Bonsoir,

Etant nouveau , je voulais avoir pour les personnes concernées  des infos sur Watabike??

Car je souhaite acheter un Dax 125 mod 2009  à 995 roros  ou  1190 roros après le 1 er juilleten précommande:

-Est ce une boite qui a les reins solide?

-Y'a t'il un sav  réactif et compétent?

-Pourquoi sont t'il beaucoup moins cher que la concurrence?

Concernant  le dax skyteam en general, ni y'a t'il pas de probleme moteur ou electrique?????Car en fouillant dans le forum , je ne trouve pas de panne sur cette becane sauf les petits defauts courant.

Pour finir: pensez vous que le modèle 2009 sera nettement mieux sur la partie cycle avec les nouvelles modif ou est ce du blabla???????

Je vous laisse

A+
DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com Arnaqu12
Revenir en haut Aller en bas
dax.360@hotmail.fr
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com Empty
MessageSujet: Version 2009 pas encore fabriquée par skyteam   DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com EmptyJeu 12 Juin - 8:59

Salut JR... T'as raison c'est DALLAS !!!

Les modèles 2009 n'ont toujours pas étés fabriqués par SKYTEAM, OUDINI le magicien à coté c'est un débutant. j'ai envoyé un mail à SKYTEAM en chine et ils ne fabriqueront les versions 2009 que courant aout 2008, ils n'arriveraient en Europe pas avant Octobre.

en tout cas pas clair. il semblerait que ces modèles renforcés soient déjà livrés en Europe depuis début d'année donc version 2008, d'après eux il a subit des modifs importantes sur des parties cycles pourquoi un seul importateur aurait la dernière version et pas les autres ... louche tout ça ( les modifs ce ce revendeur sont elles passées au mines Françaises ???? donc attention aux problèmes de motos non homologuées et manipulations de certificats de conformités - 750€ d'amande pour le proprio et confiscation du matos)

J'ai plutôt le sentiment que c'est un effet d'annonce MARKETING pas très sérieux.

PLus généralement sur internet achète ds des boites qui existent depuis un bout de temps t'aura moins de surprises qu'avec les petits jeunes qui débarquent de nul part et disparaissent au bout de 2 ou 3 ans (la période difficile pour toutes les boites)

le tarif de 995 est appliqué également par la concurrence, après à toi de choisir le plus sérieux en fonction de tes besoins. Pour le sav les seules stats sont les leurs, donc vu les messages commerciaux ... prudence.

Sinon ce sont de bonnes motos mes potes et moi on a 3 dax et un monkey , si tu dois avoir des problèmes c'est surtout au début plus electrique qu'autre chose (plus liée au transport jusqu'en France ds des containers qu'a un problème de conception) mais en dehors des petits soucis electriques qd ils sont neufs (non systhématiques) qui se règlent facilement le rapport qualité prix est excellent et après c'est le grand pied.

Donc en résumé pas mal de blabla et leur mère avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DAX Skyteam mod 2009 camelotte chez www.watabike.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J- 13 (au 18 Avril) chez les margoulins de WATABIKE.com?
» VU CHEZ WATABIKE.COM , QU'EN PENSEZ VOUS DE CES ESCROCS?
» Encore des magouilles chez watabike.com jour J - 7
» semi auto qui tombe en panne chez Watabike.com :(
» Le chtit clip des journaleux chez ces escrocs de watabike :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: