MethodMan Langue pendue
| Sujet: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Mer 3 Juin - 20:20 | |
| Bonjour à tous! Etant à la recherche d'un Dax depuis quelques temps, j'ai peut être enfin trouvé mon bonheur. Il s'agit d'un Honda Dax 70 de 1973, avec moins de 8000kms au compteur, entièrement d'origine, noir, le rêve quoi! Le hic, c'est qu'il se trouve à l'autre bout de la France, à Grasse plus exactement, près de Nice. Je recherche donc une personne qui pourrait aller le voir, et pourquoi pas l'essayer, puis de me dire ce qu'il en pense (état général/mécanique/frais à prévoir/s'il y a quelque chose de louche...). Voila tout est dit, merci par avance de me contacter soit par le biais du forum, soit par téléphone : 06.78.66.71.38. Un grand merci d'avance à la personne qui me rendrait se service | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Mer 3 Juin - 21:36 | |
| Slt,
je vais pas pouvoir t'aider sur ta demande mais si il est d'origine, la couleur noir est pas possible
j'espere que tu trouvera une personne pour aller le voir
@+ |
|
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Ven 5 Juin - 3:34 | |
| | |
|
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Ven 5 Juin - 8:18 | |
| sa dépend combien tu payes ! | |
|
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Ven 5 Juin - 9:50 | |
| Bon bah il est vendu apparemment, tant pis. | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Ven 5 Juin - 10:55 | |
| C'était pourtant une bonne affaire .......
Il y en aura d'autres ......... | |
|
molthesse Nouveau
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice Lun 22 Juin - 21:45 | |
| dommage je suis nouveau sur le fofo et je suis de nice si t'as toujour besoin contacte moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice | |
| |
|