bertoulaci Bavard
| Sujet: conseil pour aller un peu plus vite Dim 16 Mai - 21:32 | |
| salut à tous j'ai un dax st 70 d'origine il ne dépasse pas les 50/55km heure j'aimerais savoir si il y aurrais un moyen de gagner de la vitesse par quelques réglages ou astuces sans avoir à changer de pot et de carbu car je tiens à garder ceux d'origine!! quelqu un m'a parlé de limer la pipe d'admission? y a t'il une bride à retirer qui serait resté merci pour vos conseils a+ | |
|
mad.max. Bavard
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite Mar 1 Juin - 22:03 | |
| Salut Bertou Si d'orrigine tu roule à 50/55 km/H refait ton moteur il doit etre rincer ou nettoye le bien.
Belle machine quand meme ... | |
|
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite Mer 2 Juin - 9:19 | |
| Bonjour,
Est ce un vrai honda? Combien de km a ton moteur?
Quelle cylindré? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite Mer 2 Juin - 9:30 | |
| salut oui tu peux déjà remplacer l'ensemble rupteur/condo et faire tes réglages de jeu aux soupapes et de carbu, tu mets une bougie neuve aussi et tu nous dis ce que ça donne bien réglé ton dax devrait atteindre sans trop de mal les 80 compteur pour ce qui est du carbu on monte des PB18 à la place de celui d'origine, plus moderne et performant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
bertoulaci Bavard
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite Ven 4 Juin - 17:50 | |
| merci pour vos reponses je vais étudier tout ça...
oui c est bien un honda st 70 d'origine
que pensez- vous du poliçage de la pipe pour faciliter le passage des fluides? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite Ven 4 Juin - 20:23 | |
| salut
suit les conseils de christian
pour ce qui es du polissage des conduit, ça peut apporter un gain sur des grosses prepa... sur un moteur d'origine ça n'a que peu d'intérêt
tu peut revoir aussi tes pistons/segments qui peuvent être bien bouffée ainsi que tes joint ce qui peut vraiment diminuer la compression. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour aller un peu plus vite | |
| |
|