Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! EmptySam 27 Sep - 13:20

salut, ça y est j'ai reçue le lifan 150cc ce matin ,
voilà mon probleme :
sur mon dax actuellement il est monté un faisceau de HONDA NICE avec en guise de branchement pour le moteur deux broches:
la premiere broche ce compose d'un seul fil
_vert avec un trait rouge(les quatres autres ont etaient coupés puisqu'il ne servaient a rien d'aprés CALIMAR),
et sur la seconde brocheil y a 4 fils:
_un bleu avec un trait blanc
_un blanc
_un vert
_un noire avec un trait rouge


sur le lifan maintenant:
_un fil rose
_un fil jaune
_un fil vert avec un trait blanc
_ + une broche avec deux fils
_un rouge avec un trait blanc
_un noire avec un trait rouge

donc ma question est simple!! qui va avec qui ?
et j'ai remarqué que la broche du CDI fourni avec le moteur ne correspond pas avec la broche du faisceau ! que faire ?
le moteur m'a etait livré sans le regulateur ! c'est grave ?
sur le carter droit il y a deux ecrous qui servent a installer les gaines d'un refroidissement d'huile et d'aprés REGIX je dois faire un pont entre l'arrivé et la sorti sous péine de casser le vilbrequin mais je me demande si celà sert a quelque chose puisque d'apres moi ça revient au méme !
mais je me trompe surement vu mes connaissances en mécanique
voilà tout est dis! j'attend vos réponse rapidement car je voudrais le monter ce week_end
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! EmptyDim 28 Sep - 9:06

je ne peux pas te répondre pour le faisceau mais question du pont c'est à toi de voir si tu veux perdre ton moteur ou pas, a partir de 138cc il te faut soit un pont soit un radiateur car la pompe a besoin de se circuit pour faire sont travail donc c'est OBLIGATOIRE sinon c'est la casse assuré.

pour le cdi il te faut un adaptateur comme pour les cdi takegawa, connection type Japon (double) donc adaptateur européen, on le trouve pour environ 15euros, pour le régulateur c'est le même que l'origine 12V.

salut
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! EmptyDim 28 Sep - 14:16

gabrien a écrit:
je ne peux pas te répondre pour le faisceau mais question du pont c'est à toi de voir si tu veux perdre ton moteur ou pas, a partir de 138cc il te faut soit un pont soit un radiateur car la pompe a besoin de se circuit pour faire sont travail donc c'est OBLIGATOIRE sinon c'est la casse assuré.

pour le cdi il te faut un adaptateur comme pour les cdi takegawa, connection type Japon (double) donc adaptateur européen, on le trouve pour environ 15euros, pour le régulateur c'est le même que l'origine 12V.

salut

merci je pense que celà va m'aider brice4
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! EmptyDim 28 Sep - 14:29

Salut!
tu n'a plus ton 110 nice?
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! EmptyDim 28 Sep - 15:02

freddy2nimes a écrit:
Salut!
tu n'a plus ton 110 nice?
salut freddy,
ben non je ne l'ai plus, je possede maintenant un 150 lifan que j'ai bien du mal afaire marcher(probleme de faisceau).
a ton avis je peux l'installer avec un faisceau de skyteam ? brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty
MessageSujet: Re: lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!   lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique nice avec lifan 150cc??????
» échange moteur NICE 110 contre un LIFAN 150cc
» Honda ZB homologuée (avec CG) URGENT
» allumage lifan 150cc
» white dax de 1972 avec honda nice 110, g-craft , kitaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: