Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptyLun 29 Sep - 19:13

Je réitère ma demande de recherche de DAX et rappel ma situation: je suis de la Réunion, donc je ne suis pas sur place pour aller voir les motos, ni les essayer, ni me précipiter dessus qd je vois passer une bonne occase !!
Or là, mes parents se baladent en France et pourraient m'en démonter un et me l'envoyer par la poste en petits colis....
Y'a donc un caractère d'urgence car ils ne seront pas là tout le temps et après c'est mort pour trouver un vendeur à distance que je ne connais pas et qui voudra bien me vendre/démonter/m'expédier le Dax, avec tous les pbs que cela peut poser...
Alors merci d'avance de me proposer qqc si vous connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 4 Oct - 8:07

Mon msg en forme de bouteille à la mer (au secour, urgent) a été vu 36 fois et personne pour me proposer qqc !! C'est dommage car comparativement à mon post sur le dax à 4500€ qui a reçu 732 réponses à ce jour !!!!!! mais qui sert à rien et ne fais gagner de la tunes à personne, et qui n'a pas fait avancé le schmilblick...je suis déçu
Alors personne n'a un dax pour moi ? Dans l'interval, mes parents (retraités ) seront bientôt à Carcassonne chez un ami, authentique collectionneur de bécanne. Là il ne lui reste plus que 2 trés vieilles BM, des bouts de je ne sais quoi... et le RUMI de mon père qui dort à l'étage !!Fut un temps où ce passionné ne savait plus où stocker ses bécannes tellement y'en avait (MV agusta, laverda 750 BSA, triumph bonneville, terrot et j'en passe) le tout roulantes et en état collection ! Marrant qu'il n'ai jamais eu de mini 4tps...
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 4 Oct - 14:11

je t'aurai bien vendu un dax mais j'en ai pas...
quel serait ton budjet hors frais d'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: thanx   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 4 Oct - 14:49

merci de répondre.... heu 1200/1300€ -je ch un sur lequel y'aurait rien à faire-...comme je pense en avoir pour 100 à 200€ de transport et douanes (mais vraiment au plus juste et si mes parents ne sont pas loin et viennent chercher le dax en mains propre !)....Qq'1 veut m'en vendre un ici mais je ne l'ai pas encore vu et il en veut 1600€...un peu cher pour moi comme prix de départ...je ne sais pas si il est en règle (CG phares etc) et le mec n'est pas trés sérieux...2 sem que j'attends de le voir et le temps passe...Déjà ça m'embête de faire suer mon vieux père qui est normalement là pour se détendre, et de lui demander de désosser un dax, encore faut il que là il se trouve, qq'1 lui prête les outils ! et à carcassonne pas de pb...à DAX (eh oui !!) là où ils seront en cure, je ne sais pas si y'aura autant d'outils ! et puis aprés ils rentreront et ce sera cuit...
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 25 Oct - 11:39

salut...
as tu trouver la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 25 Oct - 13:10

<pour l'instant je n'ai trouvé qu"un dax de 1981 avec CG...je n'ai pas encore pu tester si les phares clignos etc marchent, mais le feu de stop fonctionne donc y'a du jus...seulement pour trouver des ampoules 6v ici , pas évident...je l'ai essayé (aprés qu'il se soit bien fait prié pour démarrer...deception: à peine si ça pousse plus (je me demande) que mon monkey JC jincheng donc 49cc boite 3 que je dois échanger avec le mec. J'ai payé le monkey 700 + petites modifs disont 800€...et je dois rajouter 650€ pour partir avec le dax...pb c'est que la deuxième fois, où la transaction devait se faire il a carrément refusé de démarer ! un pote mécano au gars à changé le condo+vis platinées (neuves) mais rien n'y fait : ça doit être la bobine...de toute façon le dax ne pousse pas...le mec en à 4 en tout dont 2 en pièces, il doit monter un autre moteur avec meilleure compression...j'attends de voir. Sinon le seul en vu était un Dax Jc90 à 900€ de 2005 boiet 4 manuelle, mais en état assez moyen (prés de la mer et pas trop entretenu + acier et peinture chinoise) et vendeur pas sérieux (je l'ai rappelé 5 fois plus de news...par conter son truc tournait trés bien..jusqu'à que je revienne pour l'acheter : et là : panne totakle !!! depuis plus de nlles) ou un watabike 125cc à 1600€ de 2007 je pense (sachant qu'ici ils les vendent à 1850€ !!!!).
Donc pas facile: un vrai dax mais avec une peinture à refaire et en attente de démarrage, un chinois pas trop cher mais pas trop top, ou un autre chinois quasi neuf mais en 125cc sachant que mon coeur est définitivement attiré par la boite semi auto du dax (pas sur les 2 chinoiseries: mauel)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 25 Oct - 15:00

eh beh si tes parents son toujours en metropole,
il ya le dax de calvi2b, propre d'origine et dans tes prix.... thumright
et puis cela ferait une ballade a tes parents sur l'ile de beauté....
ils ne connaisent pas les iles tes parents..... non ? Embarassed
courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 25 Oct - 16:25

sacré oliv' ! Wink t'es pendu à ton clavier ou quoi hé hé ! nan ça me fait déjà un peu caguer de demander à mes parents retraités (67 ans, et en cure (repos) de s'occuper de cette affaire (aller chercher ou réceptionner et surtout démonter, emballer/conditionner et faire la queue à la poste avec touts ces colis...sûr que ça serait chouette pour eux d'aller en corse car il est probable qu'ils ne connaissent pas..mais je ne peux pas leur demander ça. Déjà le transpot de 2 passager + le dax au retour = 300€ de +...tu vois le topo..sinon tu pense quoi de ce dax que j'ai trouvé? la peinture est grise et pas top mais sinon dans l'ensemble il est dans son jus...
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... EmptySam 25 Oct - 16:41

as tu regardé dans "leboncoin.fr"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...   URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche dax région côte d'azur/nice/st aygulph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!! Cherche quelqu'un de la région de liège !!!
» cherche un dax dans la region midi pyrennees
» !URGENT! qlq pour aller voir un Dax près de Nice
» cherche carbu 28 du coté de aix en provence
» lifan 150cc avec faiseau honda nice urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: