Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
st 70 6V ne demarre pas - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
st 70 6V ne demarre pas - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 st 70 6V ne demarre pas

Aller en bas 
+3
amserafino
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
faugere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:40

moi je serait toi ecoute homer cet un ga qui connait bien les dax ou alors prend contact avec lui tu verra que jai rason a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:56

monkey a écrit:

Il y a aussi une possibilité simple, que j'ai déjà utilisée:
- bien passer le piston à la craie
- faire tourner à la main
- regarder où c'est marqué de craie
- si ce ne sont pas les soupapes qui sont marquées, taper dans la culasse (lime ou Dremel)
- si les soupapes sont marquées, y aller (doucement) sur les encoches du piston....
faugere a écrit:
Me revoila je suis aller chercher mon dax chez vaxavanelli il m'a retailler le piston et je peux vous dire que le moteur marche.
Je serais quand même curieux de connaître le prix du kit...
Parce qu'à mon avis, 120€ pour ce boulot (2 réglages et un retaillage piston)... J'aurais dû en faire mon métier ..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:41

monkey a écrit:
..... Parce qu'à mon avis, 120€ pour ce boulot (2 réglages et un retaillage piston)... J'aurais dû en faire mon métier ..

Bonjour,

Tu sais maintenenant ... les pauvres ... ils croulent sur les charges ....
Entre les gros 4 X 4 de fonction ? ... la GTI de madame ...
et les téléphones portables pour toute la famille .... Ils ne s'en sortent plus ... lol ... mdr2 mdr8 mdr13 ...

Tu ne les plaints pas toi ? ..... tu n'as pas de coeur .... mr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:33

je suis bien d'accord avec vous , les mécano sont cher mais malheuresement il y a aussi les pièces moto, l'entretient, l'essence et toutes la vie en genéral qui est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
faugere
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:10

voila je reviens porur vous poser des questions car j'ai encore quelques soucis enfete il me manque le joint spy de l'embrayage celui qui est derrière l'ecrou je l'est commandé mais il n'arrive que dans deux jours es ce que je peux encore roulé pendant ce temps meme si cela fuit un peu ;aucun risque pour le moteur? Et ensuite j'ai un deuxieme problème ma 1 ere et ma 2 eme passe bien l'embrayage et bien régler mais ma troisième claque un peu quand je l'enclencle normal? mercie d'essayé répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st 70 6V ne demarre pas   st 70 6V ne demarre pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st 70 6V ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon dax ne démarre pas!!!
» Il ne demarre pas :-(
» il demarre pas
» démarre plus
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: