Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax ne démarre pas!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon dax ne démarre pas!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon dax ne démarre pas!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

mon dax ne démarre pas!!! Empty
MessageSujet: mon dax ne démarre pas!!!   mon dax ne démarre pas!!! EmptyDim 25 Avr - 10:22

bonjour à tous, depuis hier après une belle balade, mon DAX 125 ne veut plus démarrer.
Pendant la balade, à 85km/h il a eu des petits ratés , et des pets a l échappement, aprés 2 heures de pause, il n'a plus voulu démarrer. Démontage et nettoyage du carbu fait, bougie idem, et il y a l'étincelle qui est bien là. alors???? je bloque, je ne vois pas d'où ça peu venir.
pouvez vous m'aider???? merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kartliméro
Langue pendue
kartliméro


Nombre de messages : 285
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

mon dax ne démarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dax ne démarre pas!!!   mon dax ne démarre pas!!! EmptyDim 25 Avr - 12:36

Salut essaye quand meme de changer car elle peut marcher mais mal et la ca ne demarre pas du tout et c'est ce qui aurrai pu provoquer les ratés
Revenir en haut Aller en bas
DAX33
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2007

mon dax ne démarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dax ne démarre pas!!!   mon dax ne démarre pas!!! EmptyDim 25 Avr - 20:05

bougie de morte malgré l étincelle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dax ne démarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dax ne démarre pas!!!   mon dax ne démarre pas!!! EmptyMer 28 Avr - 11:28

matte un peux le calage de l allumage voir su il est bien calé et si les rupteur ont le bon écartement
j ai u le même pb il y a quelque jour moi c été la clavet sur le vilo qui été abimé donc mauvé calage de l avence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dax ne démarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon dax ne démarre pas!!!   mon dax ne démarre pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dax ne démarre pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(
» dax ne demarre pas
» Ma dax ne démarre plus
» SOS y démarre pas !!!
» Je ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: