Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
axe tordu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
axe tordu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 axe tordu

Aller en bas 
AuteurMessage
yanick55320
Bavard
yanick55320


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

axe tordu Empty
MessageSujet: axe tordu   axe tordu EmptyLun 13 Avr - 22:07

salut voila mon problème.
je viens de changer mon pignon de sortie de boite de 15 pour un 16 dents, je tends ma chaîne comme il faut je sert l'axe de roue et je m'aperçois en tournant la roue que ma chaine se tent a fond puis se detend et se retend alors je la change contre une renforcée mais c'est la meme chose.
pensez vous que ca peux venir de l'axe de sortie de boite qui est vrillé .est ce que ca se trouve facilement.merci
Revenir en haut Aller en bas
yanick55320
Bavard
yanick55320


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

axe tordu Empty
MessageSujet: Re: axe tordu   axe tordu EmptyVen 1 Mai - 11:06

c'est bon j'ai trouvé en fait c'est un défaut du pignon l'entraxe est désaxé d'1 mm donc c'est normal que ça ne tourne pas rond
Revenir en haut Aller en bas
 
axe tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche Tordu
» selecteur tordu !
» help fourche tordu sur pbr
» Amotisseur tordu
» axe selecteur vitesse tordu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: