Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fourche Tordu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fourche Tordu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fourche Tordu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Fourche Tordu   Fourche Tordu EmptySam 14 Mar - 23:31

bonjour

Je roule sur un dax 6v d origine st 70 de 1976; quand j etais petit je me suis pris un platane de face; et j ai tordu la fourche; en fait j ai tordu seulement le bas de fourche les deux bras chromés qui sortent et qui tienne la roue;
N etant pas expert en le matiere et ce que je peux changer seulement le bas ?
si oui est ce qu on peut les trouver sur le forum ?

<merci
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Re: Fourche Tordu   Fourche Tordu EmptyDim 15 Mar - 12:22

Rebonjour
est ce que je peux trouver les bras qui entre dans la fourche d origine ? est ce que ça se vent a part ?
quelqu un peut m aider svp, ou est ce que je doit changer entierement la fourche avant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Re: Fourche Tordu   Fourche Tordu EmptyDim 15 Mar - 17:45

personne ne peut m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Re: Fourche Tordu   Fourche Tordu EmptyDim 15 Mar - 18:28

Tu devrais essayer de trouver ton bonheur sur le marché de l'occasion. Le neuf est très cher (G-Craft, Kitaco, etc.). Normalement tu n'es pas obligé toute la fourche (sauf en cas d'accident très violent).
Sinon, cherche du côté de Motorkit sur le Net par exemple, à moins que quelqu'un te trouves mieux...
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Skyteam--ST50--DAX-Fourche/c414_244_168/index.html?page=1
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Re: Fourche Tordu   Fourche Tordu EmptyDim 15 Mar - 19:55

salut
oui c'est clair que quand tu vois une paire de molettes g craft vendue 100€ alors qu'elles ne coutent que 79€ il y a effectivement de bonnes raisons de s'inquièter sur les prix des pièces plus onéreuses Wink
on apprécie beaucoup l'humour belge sur le forum mais là je trouve qu'ils ont la main assez lourde avec leurs compatriotes (clin d'oeil à kéké au passage)
sinon oui ça se trouve encore chez honda, regarde sur le site de bike parts ou sur cmsnl
tu dois pouvoir trouver ça d'occase aussi, contacte toujours paul à ajaccio, il me semble qu'il avait une fourche complète dispo
à+brice4

_________________
Fourche Tordu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Fourche Tordu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Fourche Tordu Empty
MessageSujet: Re: Fourche Tordu   Fourche Tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche Tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help fourche tordu sur pbr
» axe tordu
» Amotisseur tordu
» selecteur tordu !
» phare tres tordu help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: