D@vid Modérateur
| Sujet: mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu) Ven 17 Nov - 21:20 | |
| depuis le mois d'octobre le dax ne demarre plus , + d'intercelle, alors je fais le reglage de la vis patine rien changé, j'ai commandé la vis patine et le condesateur + les outils ( arrache volant et bloc volant) une fois j'ai tout recu regardez les photos = le volant magnetique et les bobines rouillé ,un peu sur l'axe vilo ,qu'est je fais ? j'ai poncé avec le papier verre type m600 , j'ai remplacer la vis patiné et le condensateur, et puis le dax a demarre au premier coup nikel. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu) Ven 17 Nov - 22:49 | |
| salut ben c'est impec, il suffit de pas grand chose pour redonner une nouvelle jeunesse à son dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
synopsis Invité
| Sujet: Re: mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu) Sam 18 Nov - 11:29 | |
| Salut et bravo, Belle demonstration, avec une explication claire qui servira j'en suis sur beaucoup de monde. Il y en surement deja certains qui vont faire du preventif a coup de papier verre |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu) Sam 18 Nov - 14:14 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dax gris ne demarre plus ( probleme resolu) | |
| |
|