| Amelioration frein avant dax | |
|
+5freddy2nimes Prevotois Socrate LUDOVIC schoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Jeu 27 Aoû - 21:20 | |
| ha non non, il est sur que ça se nettoie tres bien... puis l'avantage des brembo, c'est quand même un bon gros standard donc on trouve de la pièce a fond pour reparer! puis le 4p ne sort que dans une version haut de gamme, c'est ton 2p a coté, qui sort aussi dans une version dégueulasse (oem de scooter entré de gamme) et dans une version cnc anodisé noire pour d'autre scoot plus haut de gamme moi aussi le scoot je n'y connais rien , j'ai du m'y mettre le jour ou je me suis aperçu que les noiche avait eu la bonne idées de mettre des étriers de scooter sur leurs fourche... (étrier mono piston même sur le 125, alors que sur les scooter c'est du double piston, ça rassure sur le freinage!) yééé, beau boulot pour les etriers! |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Ven 28 Aoû - 11:21 | |
| oui, enfin le booster rocket que j'ai vu... c'etait un modele special noir avec des sticker blanc, F1 ou je sais pas quoi... enfin pas beau, puis moi les scoot... bof je regarde juste le frein avant... |
|
| |
kiteur76 Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Ven 28 Aoû - 11:28 | |
| Moi aussi les scoots je m'en tape c'est juste letrier qui m intéresse lol | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Sam 29 Aoû - 21:59 | |
| - kiteur76 a écrit:
- Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ?
oui je confirme, c'est celui au dessus en photo à coté du 4 pistons! et c'est pas bas de gamme du tout,pas de bavure ou autre..., je l'ai et c'est pas une copie! je pense pas non plus que g-craft l'aurai mis dans son catalogue, si c'était du caca d'oie! les copies d'ailleurs, comme les nissin, tu n'a pas d'inscription dessus!! | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Sam 29 Aoû - 22:17 | |
| ok alors si par exemple qq'n veut faire un complet frein avant de meilleure qualité, il doit monter koi alors et pour quel prix ??? pince 2 ou 4 piston durite aviation disque en 190 liquide de frein dsl pour toutes ces questions mais par chez moi personne ne peut me renseigner et j'y connais rien donc j'aimerais etre sur de pas me tromper de pieces et connaitre le budget merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Sam 29 Aoû - 22:27 | |
| freddy... Je viens de dire a peu près plein de fois qu'il y avait des séries différente, et que la version pourrie était une Oem, donc un version pas vendue seule, sauf en cas de réparation... C'est une pièce d'origine... celle dont tu parle n'est pas une pièce oem, c'est la version la plus chère de la pince brembo 2p, d'ailleurs sur celle du aerox, c'est pas marqué brembo, il n'y a que quand tu te renseigne sur la pièces détachée que tu comprend que c'est du brembo...
Dernière édition par lukalafaget le Dim 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Sam 29 Aoû - 22:51 | |
| dsl d'intervenir dans votre discussion mais comme le post parle d'ameliorer le freinage serait-il possible que qq'n puisse me repondre ??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 30 Aoû - 1:05 | |
| sa coute chere le liqide de frein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 30 Aoû - 1:48 | |
| |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 30 Aoû - 6:03 | |
| - niko0704 a écrit:
- ok alors si par exemple qq'n veut faire un complet frein avant de meilleure qualité, il doit monter koi alors et pour quel prix ???
pince 2 ou 4 piston durite aviation disque en 190 liquide de frein Etrier (95€) : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p35512/Pince-de-frein-Stage6-CNC/product_info.html Disque (90€) : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p25685/Kit-frein-%C3%A0-disque-190mm-Dax/JC-50/90/110/125cc/product_info.html Durite (16€) : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/durite-frein-aviation-banjos-droits-10mm-p-1032.html Liquide (9€) : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/liquide-frein-ruban-bleu-igol-p-955.html Soit : 210€ | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 30 Aoû - 9:15 | |
| oki merci bcp wallie ( bon budget qd même ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 30 Aoû - 12:55 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- kiteur76 a écrit:
- Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ?
oui je confirme, c'est celui au dessus en photo à coté du 4 pistons! et c'est pas bas de gamme du tout,pas de bavure ou autre..., je l'ai et c'est pas une copie! je pense pas non plus que g-craft l'aurai mis dans son catalogue, si c'était du caca d'oie! les copies d'ailleurs, comme les nissin, tu n'a pas d'inscription dessus!! voila une pince nissin pour varadero 125, donc une vrai (honda m'etonnnerai en mettant de la copie) pourtant cette pince non marqué nissin coute pas loin de 200€ en piece détachée et est de qualitée mediocre... ya pince de marque et pince de marque, celle que vend g-craft n'est pas une piece OEM mais une pièce catalogue... de bien meilleure qualité... la pince que vend g-craft a 2 piston c'est une arrière pour les moto haut de gamme, tout comme la brembo crab, la brembo 4p même chose mais pour l'avant!... franchement payer 200€ pour avoir une nissin 2p qui a la même qualité que la thaï a 50€ non merci... |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 6 Déc - 18:28 | |
| bon... j'arrive un peu tard je sais, mais, si je veux changer mes plaquettes de frein avant chinoise pour des plaquettes haut de gamme, lesquelles dois-je prendre ? merci par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 6 Déc - 19:08 | |
| salut
ya des sbs qui vont... après faut trouver le numéro de plaquette, j'ai le carton chez moi, jvais essayer de trouver ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 6 Déc - 19:22 | |
| merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax Dim 31 Jan - 11:23 | |
| plaquettes sbs trouvées............ 15roros en magasin.......... je les monte dès que j'ai le temps..... je vais mettre de la durite avia aussi, et trouver un pince avant de booster dans une casse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration frein avant dax | |
| |
|
| |
| Amelioration frein avant dax | |
|