Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration frein avant dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration frein avant dax - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amelioration frein avant dax

Aller en bas 
+5
freddy2nimes
Prevotois
Socrate
LUDOVIC
schoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:20

ha non non, il est sur que ça se nettoie tres bien... puis l'avantage des brembo, c'est quand même un bon gros standard donc on trouve de la pièce a fond pour reparer! puis le 4p ne sort que dans une version haut de gamme, c'est ton 2p a coté, qui sort aussi dans une version dégueulasse (oem de scooter entré de gamme) et dans une version cnc anodisé noire pour d'autre scoot plus haut de gamme

moi aussi le scoot je n'y connais rien Wink, j'ai du m'y mettre le jour ou je me suis aperçu que les noiche avait eu la bonne idées de mettre des étriers de scooter sur leurs fourche... (étrier mono piston même sur le 125, alors que sur les scooter c'est du double piston, ça rassure sur le freinage!)

yééé, beau boulot pour les etriers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:06

Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:21

oui, enfin le booster rocket que j'ai vu... c'etait un modele special noir avec des sticker blanc, F1 ou je sais pas quoi... enfin pas beau, puis moi les scoot... bof je regarde juste le frein avant...
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:28

Moi aussi les scoots je m'en tape c'est juste letrier qui m intéresse lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:59

kiteur76 a écrit:
Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ?
oui je confirme, c'est celui au dessus en photo à coté du 4 pistons!
et c'est pas bas de gamme du tout,pas de bavure ou autre..., je l'ai et c'est pas une copie!
je pense pas non plus que g-craft l'aurai mis dans son catalogue, si c'était du caca d'oie!
les copies d'ailleurs, comme les nissin, tu n'a pas d'inscription dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:17

ok alors si par exemple qq'n veut faire un complet frein avant de meilleure qualité, il doit monter koi alors et pour quel prix ???
pince 2 ou 4 piston
durite aviation
disque en 190
liquide de frein

dsl pour toutes ces questions mais par chez moi personne ne peut me renseigner et j'y connais rien donc j'aimerais etre sur de pas me tromper de pieces et connaitre le budget Very Happy
merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:27

freddy...
Je viens de dire a peu près plein de fois qu'il y avait des séries différente, et que la version pourrie était une Oem, donc un version pas vendue seule, sauf en cas de réparation... C'est une pièce d'origine... celle dont tu parle n'est pas une pièce oem, c'est la version la plus chère de la pince brembo 2p, d'ailleurs sur celle du aerox, c'est pas marqué brembo, il n'y a que quand tu te renseigne sur la pièces détachée que tu comprend que c'est du brembo...


Dernière édition par lukalafaget le Dim 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:51

dsl d'intervenir dans votre discussion mais comme le post parle d'ameliorer le freinage serait-il possible que qq'n puisse me repondre ??? Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:05

sa coute chere le liqide de frein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:48

qq a une cloppe ?
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 6:03

niko0704 a écrit:
ok alors si par exemple qq'n veut faire un complet frein avant de meilleure qualité, il doit monter koi alors et pour quel prix ???
pince 2 ou 4 piston
durite aviation
disque en 190
liquide de frein

Etrier (95€) : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p35512/Pince-de-frein-Stage6-CNC/product_info.html
Disque (90€) : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Freins/c414_244_297/p25685/Kit-frein-%C3%A0-disque-190mm-Dax/JC-50/90/110/125cc/product_info.html
Durite (16€) : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/durite-frein-aviation-banjos-droits-10mm-p-1032.html
Liquide (9€) : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/liquide-frein-ruban-bleu-igol-p-955.html

Soit : 210€
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:15

oki merci bcp wallie ( bon budget qd même ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:55

freddy2nimes a écrit:
kiteur76 a écrit:
Salut vs confirmez qu'un étrier de boster rocket ça se monte sur nos réplique avec un disque en 190 et ladaptateur ?
oui je confirme, c'est celui au dessus en photo à coté du 4 pistons!
et c'est pas bas de gamme du tout,pas de bavure ou autre..., je l'ai et c'est pas une copie!
je pense pas non plus que g-craft l'aurai mis dans son catalogue, si c'était du caca d'oie!
les copies d'ailleurs, comme les nissin, tu n'a pas d'inscription dessus!!

voila une pince nissin pour varadero 125, donc une vrai (honda m'etonnnerai en mettant de la copie) pourtant cette pince non marqué nissin coute pas loin de 200€ en piece détachée et est de qualitée mediocre...

Amelioration frein avant dax - Page 2 Nissincaliperplan

Amelioration frein avant dax - Page 2 Nissinvaradero

ya pince de marque et pince de marque, celle que vend g-craft n'est pas une piece OEM mais une pièce catalogue... de bien meilleure qualité... la pince que vend g-craft a 2 piston c'est une arrière pour les moto haut de gamme, tout comme la brembo crab, la brembo 4p même chose mais pour l'avant!... franchement payer 200€ pour avoir une nissin 2p qui a la même qualité que la thaï a 50€ non merci...
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:28

bon... j'arrive un peu tard je sais, mais, si je veux changer mes plaquettes de frein avant chinoise pour des plaquettes haut de gamme, lesquelles dois-je prendre ? merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Invité
Invité




Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:08

salut

ya des sbs qui vont... après faut trouver le numéro de plaquette, j'ai le carton chez moi, jvais essayer de trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:22

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2009

Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:23

plaquettes sbs trouvées............
15roros en magasin..........
je les monte dès que j'ai le temps.....
je vais mettre de la durite avia aussi, et trouver un pince avant de booster dans une casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration frein avant dax   Amelioration frein avant dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration frein avant dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vis de frein d’étrier de frein avant a VÉRIFIER
» étrier de frein avant
» Problème frein avant
» frein avant boquer
» Probleme de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: