| Probleme de frein avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 18:56 | |
| Salut il y a quelque jours j'ai demonte le garde boue avant pour l'enlever j'ai du enlever la roue avant Au moment ou je l'enleve, les plaquettes de frein tombent j'ai reussit a les remettre en les "clipsant" j'ai fait tomber beaucoup d'huile du frein en remontant le tout, je n'arrive plus a freiner, j'appuit mais c'est tres souple je voulais savoir si c'etait du a la perte d'huile?
Aussi, pouvais vous me dire comment il faut monter les plaquettes du frein pour ne pas qu'elle touche tout le temps le disque de la roue? | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 19:32 | |
| pour le prblm de freinage , vérifie le niveau d'huile dans ton maître cylindre , refait le niveau si il en manque puis pompe avec ton levier de freins , si sa ne reviens pas t'es bon pour purger je pense... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 20:01 | |
| - Thomas. a écrit:
- .... j'ai fait tomber beaucoup d'huile du frein
Bonsoir, Il te faudra de toute façon purger en refaisant le niveau d'huile ... Tu as de l'air dans le circuit... c'est pour cela que ça ne freine plus ... @+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 20:09 | |
| merci cest cool je l'envois demain se faire purger pour 30€ | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Mer 24 Juin - 21:03 | |
| - Thomas. a écrit:
- merci cest cool
je l'envois demain se faire purger pour 30€ Re ... Pour 5mn de boulot ? .... Et bé ... ça ne s'arrange pas ... chez les motocistes ... lol ... @+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Jeu 25 Juin - 15:44 | |
| Si vous connaissez des garagistes honnetes sur Marseille Ca serait cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Jeu 25 Juin - 16:42 | |
| mode rigolade on
honnete... sur Marseille?... hahaha!
mode rigolade off
honnête, dans toute la France? c'est très rare, autant faire soi même, sur une mini 4t, il n'y a pas grand chose d'insurmontable, tout s'apprend, pour peu qu'on veuille se donner la peine! de plus ça sert pour les potes, les autres personne du forum et puis pour soi même! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Jeu 25 Juin - 17:26 | |
| - MacEnzy a écrit:
- merci cest cool
je l'envois demain se faire purger pour 30€ Et là tu vas cher qui ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Jeu 25 Juin - 18:42 | |
| - MacEnzy a écrit:
- Si vous connaissez des garagistes honnetes sur Marseille...
Anecdote historique.. Il Duce (oui, le père Benito, en Italie) professait une théorie: un élu devait passer la main au bout de 2 ans.. - s'il était malhonnête, en 2 ans il se serait assez rempli les poches, place aux autres! - s'il était honnête, en 2 ans les autres l'auraient corrompu: du balai ! Au passage, Mussolini s'est bien gardé de se l'appliquer, ce beau principe.. A priori, je considère qu'en gros, l'honnêteté d'un commerçant est directement fonction de la compétence qu'il suppose au client. Quand j'ai un doute, j'envoie ma femme, je n'entre qu'après, comme "autre client" et j'observe. Des fois, j'ai assisté à de jolies tentatives de fourgage d'ours à "la petite nana pas au courant"... Si, à la question technique de la petite nana il y a une réponse sérieuse, c'est bon signe. |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de frein avant Jeu 25 Juin - 18:52 | |
| C'est sur que le garagiste prefere profiter quand c'est un jeune que quand c'est un type qui s'y connait
Bref je suis alle cher Superplus moto dans le 8eme Le mec a purger donc, pour 10€
Les 30€ normalement prevus, c'etait chez Orange mecanique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de frein avant | |
| |
|
| |
| Probleme de frein avant | |
|