| Ma réplique roule enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albsolutDax Langue pendue
| Sujet: Ma réplique roule enfin Jeu 19 Fév - 8:29 | |
| Et voila quelques photos de ma nouvelle Replique 125cm3... pas totalement terminé certes, mais au moins je roule deja avec. Et oui je m'en sers tous les jours pour aller au taff (ca economise mon auto) donc du coup démontage complet en 3H et remontage le lendemain sur un nouveau cadre fraichement peint en blanc en 4H Pour ce qui a changé :Changement de cadre pour un Blanc (comme l'ancien) en lieu et place du noir. Pot NHRC carbone haut Pneus (Duro 110/80-10 et 130/70-10) à la place de mes Metzelers Bras oscillant alu +5 Chaine renforcée Gold Amortisseurs à gaz avec Cartouche (j'avais des NHRC un peu moins bien) Stickers de poutre Honda retro (et bientot latéraux) Mikuni 26 avec filtre mousse UNI ...et surtout une cure de jouvence générale avec un montage/serrage soigné par mes soins avec changement de nombreuses pieces d'usures (liquide de frein HT, support de batterie, reposes pieds...) Il me reste donc à faire :Cerclages de roues Gold Moyeux Noirs Changement du maitre cylindre de frein avant ... C'est sur c'est pas de la piece Jap qui coute un bras mais vu mon utilisation je me fais un petit plaisir en ayant un petit 2 roues sympa sans y mettre deux tonnes, ca sera deja pas mal (pour aller au boulot) apres quand meme j'ai mon auto qui me coute beaucoup beaucoup plus cher donc on ne peut pas tout faire... Une photo de mon ancien 110cm3 (vendu à mon Beau frere pour un 1000gsxr mais un peu trop gros pour aller au boulot) qui me manque terriblement, donc il est vrai que je m'en suis rapproché un max en prenant soin de ne pas non plus faire la meme chose... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Jeu 19 Fév - 8:45 | |
| Sympa ton dax bon courage pour la suite enfin ta fais le plus gros a+ | |
|
| |
Nom Indisponible Bavard
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Jeu 19 Fév - 20:18 | |
| CC magnifique rien a dire Je te conseil juste de changer les clignots ^^ enfin c'est qu'un avis Bref en tous cas le pot passage bas Enormisime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Jeu 19 Fév - 21:41 | |
| Merci, justement je pense aller demain acheter des clignos "retro" afin d'effectuer le remplacement | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Jeu 19 Fév - 21:43 | |
| Moi je changerais le feux arrière et les cligno ^^ Et après tu pourras faire le bo goss ^^ | |
|
| |
Nom Indisponible Bavard
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Ven 20 Fév - 20:43 | |
| Ouai c'est pas faux ! Apres il sera nikel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Dim 22 Fév - 21:07 | |
| pas mal pour du chinois j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Lun 23 Fév - 8:55 | |
| Merci à tous... clignotant changés ainsi que la selle et le reservoir, en revanche, je conserve le feux arriere car je n'en ai pas vu à ma convenance. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Lun 23 Fév - 12:25 | |
| Pour le feux, y'a des leds avec support sympa, ou les doubles comme les miens, c'est pas mal | |
|
| |
chan13 Bavard
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Lun 23 Fév - 21:54 | |
| petite question : il est bien ce carbu? | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Mar 24 Fév - 0:05 | |
| Super ton Dax ! Où as tu eu tes amortos ? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Mar 24 Fév - 0:17 | |
| les chromés c'est les Yoshimura je crois bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin Mar 24 Fév - 11:27 | |
| Alors effectivement, les Amortos Chromés de mon ancien sont des Yosh et pour les Jaune de mon nouveau... je ne connais pas vraiment la marque car je les ai acheté neufs à un pote qui n'avait plus le carton d'origine, donc j'en sais rien.
Pour le feux arriere, je pense que celui ci va rester encore un moment comme car il me plait finalement bien comme ca meme si j'ai un Double rond en carbone chez dont je ne me sers pas car il ne me plait pas du tout.
Pour le carbu, je n'ai aucun plainte a faire il est bien pour ce que je l'utilise.
Enfin, mes nouveaux cligno sont enfin montés... pics soon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma réplique roule enfin | |
| |
|
| |
| Ma réplique roule enfin | |
|