Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
35 ans qu'jai pas roulé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
35 ans qu'jai pas roulé !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 35 ans qu'jai pas roulé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raboin
Nouveau
Raboin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010

35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty
MessageSujet: 35 ans qu'jai pas roulé !!!   35 ans qu'jai pas roulé !!! EmptyLun 4 Oct - 19:44

Bonjour... c'est mon premier post... j'espère qu'il est au bon endroit, c'est pour me présenter.
Cela fait quelques temps déjà que je lis le forum, depuis que l'idée de Daxer à nouveau a germée dans mon esprit de 50 ans passés...
En 76 ou 77 j'exultait sur la petite 50 rouge de mon copain Philippe et depuis, rien... je descend bien faire mes courses en vélo, mais les trois kilometres de montée, ça prend du temps (ça fait du bien, c'est sur, mais deux heure pour acheter une corde de guitare...)
Pis surtout, j'ai trop envie de retrouver ce plaisir d'être assis à 60 cm du sol, trop cool quand on s'arrête pour voir les écureuils traverser.
Pour le reste, on verra après, je trouve que c'est déjà bien long pour une présentation...
Daxa luego !
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ans qu'jai pas roulé !!!   35 ans qu'jai pas roulé !!! EmptyLun 4 Oct - 22:58

Belle présentation, je rempile avec les 2 roues après 18 ans d'absence, mais alors 35, ça doit te paraître une autre vie ^^. Je te souhaite tout le bonheur inhérent à ce type de retrouvailles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ans qu'jai pas roulé !!!   35 ans qu'jai pas roulé !!! EmptyMer 6 Oct - 8:09

salut à toi et bienvenue sur le forum
c'est clair qu'on est nombreux ici à n'avoir jamais décroché Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ans qu'jai pas roulé !!!   35 ans qu'jai pas roulé !!! EmptyMar 12 Oct - 20:14

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty
MessageSujet: Re: 35 ans qu'jai pas roulé !!!   35 ans qu'jai pas roulé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 ans qu'jai pas roulé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je roule
» les toulousains aussi roule en dax
» bientot un nouveau dax 125 a marseille
» saluts sa roule
» Ca roule, mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: