Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je roule 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Je roule 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je roule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Je roule   Je roule EmptySam 23 Fév - 19:17

bonsoir,

Après tant de travaux dessus et d'embellissement, maintenant je roule et je me fais plaisir en solitaire. Ce matin j'ai vu Marco83 qui m'a arrangé le compteur de vitesse et demain je file sur Carqueiranne en espérant avoir un beau temps matinal. Je ne compte plus acheter des pièces, le pot d'origine je le changerais quand le Skyteam sera mort et pas de changement non plus de cache embrayage, pour un chromé...Je roule pour aller au boulot et pour le montrer un peu partout où je passe, le vrai Dax et même si se n'est pas un "bombe" peu importe il est trop beau mon Dax...Je le "bade"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptySam 23 Fév - 19:39

tu sais, l'important s'est qu'il te plaise à toi Wink car la personnalisation sa coûte cher Confused le mien je ne compte même plus les heures de travail ni les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptySam 23 Fév - 20:02

salut,

Je voulais continuer mais bon je le garde tel que d'origine. J'attends juste l'interrupteur de phare et juste pour le plaisir des gaines chromées. Sinon j'ai acheté une sacoche en cuir "custom" pour y mettre (outils et anti-crevaison) , sinon Basta plus de frais. Enfin j'économise un peu pour d'éventuels réparations
Je mettrais en dernier le pot d'origine quand l'autre sera HS.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 10:15

salut
oui du moment qu'il roule c'est ok, après tu peux l'améliorer au fur et à mesure
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 11:24

salut,

A part le pot d'origine que je te prendrais plus tard,car celui ci que j'ai le skyteam est en bon état, je le garderais tel que pas de "tuning" il est trop bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 11:36

ne change rien, il est parfait comme cela. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 11:41

oui il y a Pan qui me l'a dit aussi. Je voulais mettre des poignées chromées sur le guidon, des reposes pieds aussi chromés mais bon à part un peu de gaines chromées il restera comme cela plus tard un pot d'origine viendrat remplacer le Skyteam mais vraiment plus tard. Il a besoin maintenant juste que de l'entretien et le droit de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
XAD
Langue pendue
XAD


Nombre de messages : 157
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2007

Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 15:39

Salut
Ca donne quoi le sacoche en cuir sur le Dax ? tu peux nous mettre une photo ? le prix et ou la tu trouvé stp Wink
Sinon tres beau Dax thumleft and ride like the wind rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyDim 24 Fév - 20:11

Pas de photo du Dax avec la sacoche en cuir (rouleau) "custom" sans les clous. Je pense la mettre sur le côté gauche ou droit arrière. Je verrais quand je vais la recevoir.
Sinon j'ai commandé un rétro chromé rectangulaire que je ne vais pas mettre et revendre, trop de précipitation lors de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyJeu 28 Fév - 18:37

samedi si tout va bien je me fais une virée un peu plus loin car bien équipé au cas où je tombe en rade j'ai tout dans ma sacoche guidon custom.
J'aimerais aller vers Carqueiranne et revenir par la côte lieu dit le Canebas puis filer sur le Pradet via la vieille mine et me prendre une bonne blonde aux Oursinières Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyLun 3 Mar - 18:33

[quote="dax 83"]samedi si tout va bien je me fais une virée un peu plus loin car bien équipé au cas où je tombe en rade j'ai tout dans ma sacoche guidon custom.
J'aimerais aller vers Carqueiranne et revenir par la côte lieu dit le Canebas puis filer sur le Pradet via la vieille mine et me prendre une bonne blonde aux Oursinières Cool.

si le temps le permet ce weed end et dimanche matin je monte vers Carquei via Le Canebas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyLun 3 Mar - 21:20

[quote="Gosraider"]tu sais, l'important s'est qu'il te plaise à toi Wink car la personnalisation sa coûte cher Confused quote]
Totalement d'accord, d'autant plus que pour beaucoup (en Dax comme dans tous les domaines) la "personnalisation" consiste à greffer des accessoires achetés chez X ou Y..
On en arrive aux voitures de kéké qui sont juste des vitrines ambulantes du magasin de tuning.
Bientôt, si on veut vraiment l'engin unique, il faudra le laisser de série.. Ou le ramener à cet état idéal..
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule EmptyMer 5 Mar - 18:05

De toute façon que se soit pour un dax ou autre chose comme véhicule,
le plus de valeur c'est l'état d'origine!

Bien conservé et entretenu je veux dire!!! @plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je roule Empty
MessageSujet: Re: Je roule   Je roule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu roulé
» bientot un nouveau dax 125 a marseille
» 35 ans qu'jai pas roulé !!!
» saluts sa roule
» Ca roule, mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: