| Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
my name is nobody Bavard
| Sujet: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Mer 11 Fév - 16:01 | |
| en regardant le moteur, peut on savoir si le piston est plat ou bombé ? j'ai 2 moteurs qui semblent identiques, pourtant un est d'avant 82 et l'autre de 89 (normalement par rapport à la CG) | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Mer 11 Fév - 19:39 | |
| montre une tof de chaque moteur où on voit le volant d'allumage | |
|
| |
my name is nobody Bavard
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Jeu 12 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Jeu 12 Fév - 4:04 | |
| juste le cache allumage, allez, plus que 2 boulons... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Jeu 12 Fév - 8:40 | |
| salut tu regardes le cache côté circuit d'huile sur la culasse, si c'est un modèle avec les ailettes longues c'est un piston bombé, s'il a des ailettes courtes un piston plat c'est une des rares pièces qui n'est pas interchangeable car l'aac est différent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Jeu 12 Fév - 18:42 | |
| hello merci christian une photo serai bienvenue bye et vroum vroum | |
|
| |
my name is nobody Bavard
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 0:03 | |
| c'est là qu'il faut regarder ? me suis trompé, les 2 sont d'aprés 82 (85 et 89) donc comment on voit ? j'ai pas de comparaison, donc je sais pas la diff des ailettes. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 11:45 | |
| salut celui de la photo est un modèle d'après 82 car les ailettes sont courtes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
my name is nobody Bavard
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 20:01 | |
| aurais tu une tof d'un modèle avec ailettes longues pour voir la diff ? | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 20:47 | |
| regarde la 1ere photo de ton 1er post, tu verras ce que sont des ailettes longues | |
|
| |
my name is nobody Bavard
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 21:05 | |
| ok, pourtant ma Carte grise de celui que tu dis indique une mise en circulation en 85 ! c'est pour ça que je fais des cafouilli ! quand on l'a acheté je croyais que la fourche avait été changé, maintenant je me dis que la 1ere mise en circulation n'est pas la bonne, qu'en pensez vous ? peut on verif avec le num de cadre ? | |
|
| |
ubudju Langue pendue
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 22:46 | |
| le numero du cadre et celui de la plaque des mines doivent etre identique à celui qui figure sur ta carte grise. Ton cadre a t il une patte en demi lune sur l'avant en haut de la colonne de direction ? Sur la meme photo, je vois que tu as une fourche mecanique, elle correpond aux modeles d'avant 82 | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur Ven 13 Fév - 23:04 | |
| Vu la photo , tu as un cadre ap 82. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur | |
| |
|
| |
| Peut on reconnaitre la forme du piston à la forme du moteur | |
|