Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyDim 10 Mar - 13:53

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté un 160yx et le kit big bore 176cc, cependant je me sens capable de le démonter, mais seulement j'aimerai savoir quels sont les étapes a ne pas manquer ( chaine de distri et les calages )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyDim 10 Mar - 13:54

http://www.daxteam.com/t5739-demontage-et-remontage-d-un-haut-moteur
Revenir en haut Aller en bas
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyDim 10 Mar - 14:37

merci je l'avais vu déjà, c'est juste au niveau des soupapes, est ce qu'il y a un nouveau réglage pour le 176 ou non ? j'ai pas envie de tout casser ca serais dommage....
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyDim 10 Mar - 14:39

Sur ce point je ne peux pas t'aider désolé je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyDim 10 Mar - 18:24

J-Wos a écrit:
merci je l'avais vu déjà, c'est juste au niveau des soupapes, est ce qu'il y a un nouveau réglage pour le 176 ou non ? j'ai pas envie de tout casser ca serais dommage....

Le mieux serait de les faire régler par un professionnel après le montage, mais en attendant pendant le rodage laisse un peut plus de jeux, pour etre sur qu'elles ne brulent pas
Revenir en haut Aller en bas
J-Wos
Bavard
J-Wos


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2012

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptyMar 12 Mar - 12:55

ok je verrais ça, mais "normalement", en démontant la culasse, je touche pas au soupape..
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX EmptySam 23 Mar - 21:07

Effectivement, pas besoin de refaire le jeu aux soupapes en montant le kit big bore.
Cependant tu peux le controler (il y a juste les cales à glisser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty
MessageSujet: Re: REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX   REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMNT CYLINDRE PISTON MOTEUR YX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston cylindre
» piston , cylindre
» cylindre et piston 150 YX
» piston-cylindre-culasse?????
» [VDS] Cylindre piston TAKEGAWA +R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: