Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda monkey   5   VITESSES  !?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda monkey   5   VITESSES  !?! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 honda monkey 5 VITESSES !?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyJeu 6 Sep - 22:58

jai un monkey japonnais genre J2 mais avec embrayage manuel et 5 vitesses
le cylindre est marquè 49cc mais j en doute car je bloque le compteur graduè a 60
et il doit marcher a pas loin de 80! un peu plus rapide qu un dax , je suis presque sur , et bien plus nerveux;
il aune pipe kitaco enorme et un carbu genre CY80 ,un reniflard sur la culasse a la place dun couvre culbu et un autre a la place de la jauge;
mais c surtout les 5 vitesses qui m escagassent , je ne savais pas jusque la que ça existait !
qui c qui en a deja vu ? peut etre un modele americain ?
Revenir en haut Aller en bas
coola
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2007

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: peut etre un moteur de SS 50 ?   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyJeu 6 Sep - 23:11

salut,

je possede un dax st 50 E, de 73, d'origine allemande, avec un moteur de SS 50, boite 5. Moi aussi je tape le 80 maxi, disons que la vitesse de croisiere est de 60 km/h. je me suis renseigné auprès de honda allemagne, et il semble qu'ils ont fait ce dax en serie pendant 2 ans.

https://servimg.com/view/11439149/5

ou alors, c'est juste une boite 5 montée sur un moteur monkey ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyVen 7 Sep - 8:54

Ouais moi je pense que c'est un mec qui a monté la boite 5 kitaco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyVen 7 Sep - 8:59

salut
il s'agit peut être d'un bas moteur de ss50, facile à vérifier le volant a un marquage en plus car c'est un modèle à avance rapide
t'aurais des photos?
aucun monkey 6V n'a été vendu avec boite 4 ou 5, ils sont tous à boite 3 embrayage semi auto sauf les gorilla bien entendu qui ont une boite 4 embrayage manuel
à+ brice4

_________________
honda monkey   5   VITESSES  !?! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda monkey   5   VITESSES  !?! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyVen 7 Sep - 17:43

okje vais faire une fot du volant et essayer de la mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyVen 7 Sep - 18:40

accalain a écrit:
okje vais faire une fot du volant et essayer de la mettre sur le site
Regarde simplement ce qu 'il y a de gravé (si c'est toujours gravé ?) en bas du moteur, vers l'arrière coté sélecteur au niveau de la fixation des calles-pieds, si c'est un 5 speeds c'est gravé ''SS50'' + une lettre (M, E ou Z) + un autre n°a 6 chiffres

@+
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! EmptyVen 7 Sep - 21:06

non , c bien le bloc d un monkey , il est frappè Z50JE et les 6 chiffres sont assez proches de ceux du cadre
je ne vois rien de particulier sur le volant si ce n est des trous d equilibrage sur le pourtour;
comme prevu je suis pas assez malin pour passer des fots : une fois rentrèe dans parcourir et " envoyèe" quand parcourir s affiche a nouveau la premiere photo est supposèe etre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty
MessageSujet: Re: honda monkey 5 VITESSES !?!   honda monkey   5   VITESSES  !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda monkey 5 VITESSES !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot honda dax monkey 6 v 50 cc 2 vitesses semi-auto help me
» boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER
» Boîte 4 vitesses Honda CD50
» Recherche moteur Honda 50 4 vitesses
» Boite 4 vitesses Honda Dax ST50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: