christian Rang: Administrateur
| Sujet: Ebauches de clés Takegawa en forme de piston Dim 14 Aoû - 18:15 | |
| salut à tous ce nouveau produit sympathique reprend la forme du logo de la marque d'Osaka il est prévu à la base pour les monkey et les dax 12V mais il me semble qu'il convient aussi pour les gorilla 6V, les ST50M etc, à confirmer voici les photos deux modèles dispos avec rainure à droite ou à gauche ça n'apportera pas grand chose mais vu le prix que ça coute on aurait tort de s'en priver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Daxwanted Langue pendue
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ebauches de clés Takegawa en forme de piston Ven 26 Aoû - 20:16 | |
| salut tu les as payées 12€ au moins car c'est le prix de la paire, tu confirmes? les membres du forum intéressés et qui ne tiennent pas particulièrement à se faire entuber peuvent me contacter par MP à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauches de clés Takegawa en forme de piston | |
| |
|