Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de boite. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de boite. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème de boite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyDim 8 Fév - 20:53

J viens d'acheter un skyteam 110 d'occasion. Même si l'ancien proprio m'a épargné pas mal de chinoiseries à réparer, j'ai un problème de boite.
Le moteur à 1500 bornes, il a été vidangé dès le montage pourtant j'ai la boite qui claque à chaque passage de vitesse. Et ce surtout à froid et quand le moteur n'est pas dans les tours. Quand je passe la première j'ai le kit chaine qui prend 3 cm... Que faire? Revidange? Réglage de la tesion du cable d'embrayage (j'avoue l'avoir tripoté mais sans savoir comment le régler...).
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyLun 9 Fév - 12:03

Personne pour aider un petit nouveau déjà dans la panade...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyLun 9 Fév - 14:34

Salut !

pour un moteur avec si peu de bornes c'est pas trop normal.

--- Regarde effectivement si ton cable n'est pas trop lache, car ça pourrait faire que ça n'embraye pas assez.

---sinon faudrait voir en dernier cas tes disques, tant ils sont flingués si l'ancien proprio n'a pas été soigneux.

Courage, @plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyLun 9 Fév - 15:59

J'ai essayé de tendre le cable d'embrayage, même tendu au max ça chage rien. J vais tenter de vidanger le moteur. Sinon j me sens pas trop d'ouvrir la boite, y a-t-il un tuto sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyLun 9 Fév - 18:59

En me baladant sur le forum j vois que la boite qui claque est assez courant sur les répiques. Ca pourrait venir de là? Des points à vérifier? L'étoile?
Revenir en haut Aller en bas
zegua
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyLun 9 Fév - 23:41

salut
vérifies ta tension de chaine au cas où !
ça me faisait le même genre de truc au début quand je venais d'acheter mon sky

avec la chaine tendue plus aucun soucis de ce côté là

par contre la chaine d'origine est tellement merdique que tu peux la retendre tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMar 10 Fév - 12:25

Vive les tendeurs de chaine en mousse... Alors que j'essayais de retendre ma chaine mon tendeur gauche a pété comme un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMar 10 Fév - 12:32

Il faut déviser l'axe de roue, si tu vises seulement les petits écrous du tendeur sa va pété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMar 10 Fév - 13:01

Socrate a écrit:
Il faut déviser l'axe de roue, si tu vises seulement les petits écrous du tendeur sa va pété

Malheureusement j'avais bien dévissé l'axe de roue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMar 10 Fév - 13:03

Au fait, quelqu'un connait un revendeur de pièces détachées sur Toulouse? Et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMar 10 Fév - 17:11

BeN31 a écrit:
Au fait, quelqu'un connait un revendeur de pièces détachées sur Toulouse? Et merci pour vos réponses.

Je suis de Toulouse et pour mes pieces de chappy j'allais chez KICK qui est situé avenue des Etats unis.
Si je me souviens bien un pot avais acheté un kit carbu pour dax chez eux.

Tu me dira si ils ont des trucs interessant

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMer 11 Fév - 20:03

dims a écrit:
BeN31 a écrit:
Au fait, quelqu'un connait un revendeur de pièces détachées sur Toulouse? Et merci pour vos réponses.

Je suis de Toulouse et pour mes pieces de chappy j'allais chez KICK qui est situé avenue des Etats unis.
Si je me souviens bien un pot avais acheté un kit carbu pour dax chez eux.

Tu me dira si ils ont des trucs interessant

++

Il me semble qu'ils ont fermé, la dernière fois que j suis passé devant c'était vide...
Revenir en haut Aller en bas
El-Magaro
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2009

Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. EmptyMer 18 Fév - 14:31

C est bien la gros soucis sur la dax toutes répliques confondus, le mieux sans attendre c est de viré le kit chaine complét pour un kit chaine renforcé avec sa tu aura moin d enmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de boite. Empty
MessageSujet: Re: Problème de boite.   Problème de boite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de boite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de boite...
» probleme de boite
» problème de boite
» probleme de boite
» problème de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: