Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONDITIONS POUR S'ASSURER ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CONDITIONS POUR S'ASSURER ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CONDITIONS POUR S'ASSURER ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patzs13
Bavard
patzs13


Nombre de messages : 35
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? EmptyMer 10 Déc - 13:52

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis.

Je viens d'acheter un DAX Skyteam 125 et j'ai contacté mon assurance ( MAAF) qui m'assure actuellement au tier pour 90,00 € par an.

Moi je voudrai m'assurer tous risques, cela me couterait 175,00€ par ans, mais la MAAF impose les conditions suivantes: (je précise que j'habite à Marseille).
1er: un antivol style U (pas de problème d'ailleurs cela est un minimum!!!).
2ème: l'antidémarrage !!!
3ème: la gravure.

Faites moi part de vos avis et expérience au niveau de l'antidémarrage et du gravage.

Je ne pense pas que la serrure de contact d'origine commande aussi un système antidémarrage! Sinon ou puis je trouver ce système et à quel prix ?

Et pour le gravage, ou dois je m'adresser ? Et qu'elle est la moyenne des tarifs ?

j'attends vos réponses et avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Langue pendue
Loris


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/11/2008

CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? EmptyMer 10 Déc - 14:37

Oui la serrure d'origine commande deja un anti demmarage et pour le gravage je cherche moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? EmptyMer 10 Déc - 14:39

je fais le gravage ICA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? EmptyMer 10 Déc - 15:43

patzs13 a écrit:
Moi je voudrai m'assurer tous risques, cela me couterait 175,00€ par ans, mais la MAAF impose les conditions suivantes: (je précise que j'habite à Marseille).
1er: un antivol style U (pas de problème d'ailleurs cela est un minimum!!!).
2ème: l'antidémarrage !!!
3ème: la gravure.
Je ne pense pas que la serrure de contact d'origine commande aussi un système antidémarrage! Sinon ou puis je trouver ce système et à quel prix ?
Loris a écrit:
Oui la serrure d'origine commande deja un anti demmarage
Il faudrait savoir si la clef comporte une puce "transpondeur" comme sur les voitures actuelles.
Sinon, il suffit de forcer la canon de la serrure avec un brave tournevis, et le contacteur derrière suit..
Et à mon avis, ce ne sont pas les pièces internes à une serrure chinoise qui résisteront à un tournevis..

Par contre, j'avais vu chez Maxi-Piles (rue de la République) un prospectus pour une alarme..
Elle faisait alarme (c'est un minimum) mais avec sa télécommande elle faisait aussi anti-démarrage et anti bike-jacking..
L'ennui: Maxi-Piles a fermé.. Pas la peine d'y aller.
Consolation: le magasin qui distribuait l'accessoire était à Vitrolles, ça peut valoir le coup de chercher.
Si je me rappelle bien, c'était dans les 150€. Pas négligeable, mais vu la prestation promise et le prix d'un vrai cadenas..

Autre option, juste pour en faire démarrer (c'est de circonstance) quelques-uns (cf sujet "antivol): sur mon CZ100 j'ai un excellent antidémarrage..
Dans le side je peux embarquer le méga-toutou, et le voleur ne peut plus tourner la poignée: il a une main en Canigou...
Revenir en haut Aller en bas
patzs13
Bavard
patzs13


Nombre de messages : 35
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? EmptyVen 12 Déc - 23:06

Je viens de négocier avec mon assurance, la suppression du système anti démarrage, de ce fait, il ne me reste plus que le gravage à faire, et acheter un bon antivol SRA (probablement une chaine).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR S'ASSURER ?   CONDITIONS POUR S'ASSURER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS POUR S'ASSURER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» difference entre fourche inversé pour dax et pour dirt
» Support pour bidon reserve essence pour replique DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: