Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Spigaou 125, faut-il attendre ?

Aller en bas 
+19
freddy2nimes
le grand
Jujubo13
alex13190
TAHITI HOT DOG
contenet
Griffe 84
fréddé
gr racing
christian
LordSceauBritish
Maximus
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BestOfFMX
gpto13
zigdax
Patt
Loris
Stomy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 59
Date d'inscription : 14/10/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:31

http://www.sendspace.com/file/2nwcvm

video du 160
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 19:04

Bravo !
Et moi qui avait lancé le "40 ans de Dax Spigaou" comme une plaisanterie !
... y a qu' une bougie ?

Encore bravo!
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:35

Citation :
Des pièces détachés vont elles etre disponible pour les détenteurs de Spigaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand6983
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 7:34

D'après un vendeur de Spigaou, le modèle évolution 2009 ne devrait être disponible qu'en blanc et noir (classique) ou chocolat et blanc selle chocolat pour la série S. Du coup j'attends pour commander le mien, je ne sais pas trop. Est-ce-que vous auriez des infos à ce sujet ? Peut-être connaissez-vous sa date de sortie exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 7:41

Salut,

Effectivement, les premiers Spigaou 2009 Evolution vont arriver en série "S" Chocolat et Chocolat Blanc pour les semi-auto et les full auto. Par contre les manuel vont arriver en Noir métal et Blanc.
Les autres couleurs arriveront fin Mai.

On a pas moins de 8 modèles qui arrivent, on a 12 couleurs....... ca fait 96 modeles differents....... avec 10 machines par couleur (rien du tout pour toute la France) on devrait commander 960 machines........ Pour le moment il n'y en a que 200 qui arrivent, on a fait des sélections Sad

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Sand6983
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 7:48

Salut,

Moi je souhaiterais un 125 évolution 2009 semi automatique noir (classique ou S). Est-t'il possible de le commander tout de suite ou faut-il attendre un peu ? Apparemment le revendeur n'est pas trop au jus pour le moment (je pense qu'il veut écouler le modèle "normal").

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 8:37

Salut,

Tu peux en commander un. C'est juste que les magasins flippent toujours sur les commandes. Ils vont décoller cette semaine de Chine mais apres si le port est en grève, ou que la douane nous fait chier (et ca arrive souvent) les machines vont etre retardées...... et les magasins vont etre dans le pétrain car les clients ont du mal à comprendre les retards..... Donc les magasins preferent vendre ce qui est physiquement en stock. c'est plus sûr !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Sand6983
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2009

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 EmptySam 18 Avr - 10:03

Je vais en commander un. Pour ma part, je comprends très bien qu'il y ait du retard, aucun soucis. De toute façon j'en aurai surtout besoin en Septembre, il y a donc de la marge ! Je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou 125, faut-il attendre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant alu
» faut il changer la chaine ?
» faut il en rire ?
» Vends bol ARAI vintage 1970 taille M ou 58
» Que faut il changer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: