Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spigaou 125, faut-il attendre ?

Aller en bas 
+19
freddy2nimes
le grand
Jujubo13
alex13190
TAHITI HOT DOG
contenet
Griffe 84
fréddé
gr racing
christian
LordSceauBritish
Maximus
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BestOfFMX
gpto13
zigdax
Patt
Loris
Stomy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:12

salut josé Very Happy ...
+1 pour triple m@x et +1 pour toi Wink
je te poses ces questions parce que tu n'est pas le premier a decliner une nouvelle version, mais c'est souvent du vent... pour l'instant sorti du spigaou de Fred (best of bmx) et du 5.5 litres de Sammy (watabike) qui font du concret tout les deux, on a rien vu venir...
alors bon courage dans ton entreprise et fait péter les photos dès que possible
a+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:35

Tu as gagné la confiance des plus sceptiques on dirait...c'est déjà ça. Je te souhaite de réussir ton pari (proposer des produits à prix serrés, agréables et FIABLES). Reste le problème du réseau, allez-vous procéder à la manière de Spigaou partout en France ? Serrez-vous présents sur l'ensemble du territoire dans les mois à venir ou est-ce encore un peu tôt ? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:58

zig : septique...non...parce que pour investisseur un temps soit peu passionné, faut bien avouer qu'il y a de quoi se gaver tout en se faisant plaisir...
pour la passion...ça a pas l'air d'etre vraiment ça...j'espère me tromper. Surprised
et pour la confiance....j'attend de voir les premiers beebop et les sourires des premiers acquerreurs sur le forum What the fuck ?!? ...

josé : ne prend pas ça comme une attaque, c'est juste de la prudence Wink ...
bon courage pour la suite....a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:20

Pas de soucie Patt,

Par contre, je vois qu'il y a souvent beaucoup d'idée reçu. Quand tu dis il y a de quoi se gaver. Je te promet tu te goure, du moins si tu fait ça proprement. Je ne parle pas des vendeurs Ebay ou autre eux oui, ils se gavent. Aujourd'hui si je voulais me gaver, c'est pas du 2 roue que je ferais. Je te donne juste un exemple avec mon frère en Chine, j'achèterais des soutifs à 10cts pour les revendre sur les marché à 5€ et maintenant fait le calcul de la marge et du coeff. dans le 2 roue quand ont marge à 20 point on est content, et c'est quedal quand on voit les sommes investi.

Concernant la distribution de nos produits, nous passerons par un réseau de distribution de magasin sur toute la France. Par il est clair que si un client veux nous acheter un Bee-Bop et que j'ai personne sur son coin, on lui vendra en direct si je n'arrive pas à convaincre un magasin sur place.
Un réseau cela ne se fait pas en claquant du doigt, il faut aussi convaincre les pros.

Maintenant 3 choses me font continuer dans ce domaine.
1 J'ai toujours été passionné par ce que je fais (certain me l'on même reproché)
2 J'aime la mécanique du 2 roue et j'aime essayé de faire mieux ( j'ai pas dis que j'y arrive tout le temps)
3 Mon frère en Chine, si était pas sur place. J'aurais déjà arrêté (ils sont pas simple les Chinois de Chine)

Maintenant personne ne peux en vouloir à quelqu'un d'être prudent.

On fera juste du mieux que l'on pourra, on y croit, et on est motivé donc tout vas bien.
Faire comme les autres tout le monde sait faire, mieux c'est plus compliqué.
Et si t'arrive à faire quelque chose de compliqué c'est quand même plus jouissif, non? Et chacun a sa fierté.
De toute façon j'attendrai avec impatience vos premières critiques, ils arrivent vers le 20/12.
José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:22

Patt a écrit:
salut josé Very Happy ...
+1 pour triple m@x et +1 pour toi Wink
je te poses ces questions parce que tu n'est pas le premier a decliner une nouvelle version, mais c'est souvent du vent... pour l'instant sorti du spigaou de Fred (best of bmx) et du 5.5 litres de Sammy (watabike) qui font du concret tout les deux, on a rien vu venir...
alors bon courage dans ton entreprise et fait péter les photos dès que possible
a+ thumright

Pour le 5L5 t'es sûr que Watabike a fait quoi que se soit??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:43

aux vues des dernières nouvelles... c'est plus que sur thumright ...le cargo est en route et le container dedans (j'ai eu Sammy y'a pas longtemps qui me l'a confirmé) et lui aussi était en chine pour s'assurer du bon deroulement des opérations....
le 5.5 liitres est "en principe" dejà dispo (chez pocketbikes.fr...source non vérifié par contre....mais photo a l'appui sur leurs sites Question ).
"Watabike"...y font l'entête de notre forum et c'est pas le genre de Christian de nous refourguer des plan pourris....et malgré les médisants ils sont hyper reactifs et super sympa Wink ...
le simple fait qu'il soit en entête sur HDTC fait que j'ai une totale confiance en eux (j'ai mes sources aussi)...et niveau com....va faire un tour sur leur site et regarde les videos...si ça...c'est pas un passionné...il fait vachement bien semblant rebe ...

pour l'exemple des soutifs...je passe Surprised ....
si je me suis permis de dire (d'ecrire) que j'avais un doute sur la passion qui t'anime...c'est juste parce que je trouve que passer du scoot (marché florissant aux vues des retrait de permis...) au dax...c'est un peu curieux What the fuck ?!? ...
mais bon...mon avis...reste mon avis...allez...fait peter les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:25

Patt a écrit:
si je me suis permis de dire (d'ecrire) que j'avais un doute sur la passion qui t'anime...
c'est juste parce que je trouve que passer du scoot (marché florissant aux vues des retrait de permis...) au dax...
c'est un peu curieux What the fuck ?!? ... mais bon...mon avis...reste mon avis...allez...fait peter les photos thumright

Bonsoir,
Et si demain les ''patates ''rapportent plus ... tu verras... ils seront moins nombreux a ''vendre du dax'' ... lol ...
Il faudrais qu'ils arrètent de nous faire croire qu'ils font tous du ''bénévola'' .... et de pleurer toujours pleurer....
soit disant pour le bien de la communaute d'amateurs de ''Mini 4 T'' .... il y a longtemp que l'on est plus dupes .....! pukel

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:16

Bonjour,
Hé faut pas vous emportez, Est ce que j'ai écris quelque part que Watabike n'était pas sérieux ou qu'il n'était pas passionné? Jamais!!!!! Je ne le connais pas. Je t'ai juste demandé si tu es sûr que Watabike avait développé le réservoir de 5L comme Spigaou le fait sur d'autres éléments.
Ensuite qu'il en fasse du développement ou pas pour moi c'est pareil. Et tant mieux si ils en font cela fait avancé les choses.
Ensuite je ne passe du scoot au Dax, j'ajoute le Dax!
Ton avis personnel sur le fait que je soit passionné ou pas par le Dax, je t'avoue n'est pas important pour moi. Ma passion c'est d'aller au bout des choses, que ce soit pour le Dax ou autre chose.( j'ai 2 autres passions le modèle réduit voiture et la pêche particulièrement le surf casting, ('Very Happy'))

Dans les patates j'y ai bossé quand j'avais 16 ans sur les marché, je te promets que ça rapporte ( du moins à l'époque). Quand tu choisi te faire un métier, tu le faite uniquement pour le fric ou bien parce qu'il te plait également? Si tu ne fais pas quelque chose qui te plais, tu ne peux pas le faire correctement. Enfin c'est mon avis.
Enfin bon, tout ça n'a pas beaucoup d'importance. C'est pas une compétition, et j'ai plus 10 ans ( C'est moi le meilleur, non c'est moi, non c'est moi - ça me rappelle la récré)
Si notre travail vous plait tant mieux, si c'est pas le cas tant pis. Mon but est que notre bee-bop plaise au plus grand nombre parce que à tout le monde c'est pas possible.

Bonne journée à tous, j'ai un support de feux arrière a finir de dessiné pour ce soir et c'est pas gagné.
José Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:05

non josé...je m'emporte pas Very Happy ....je voulais simplement souligner en argumentant un peu (trop Arrow ) que si sammy propose le 5.5...c'est que c'est bon...
d'ici une paire de mois je vais crêcher a la londe les maures...j'espère qu'a l'occasion on pourra aller pecher tout les deux thumright (moi aussi c'est mon pêché mignon...)
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
Langue pendue
gpto13


Nombre de messages : 195
Age : 59
Date d'inscription : 05/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:29

Salut Patt, avec grand plaisir qu'on se fait une partie de peche.
On va se préparer ça, j'ai un petit bateau que je dois retaper cet hiver.
A +
Jose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bee-bop.fr
gr racing
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 8:07

salut je suis le gerant de gr racing et je vend des spigaou le nouveau model sera modifier mais il faut savoir que les spigaou vendu en se moment passe par nos atelier avant la livraison et sont modifier comme les nouveau model qui vont arrivee
Revenir en haut Aller en bas
fréddé
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:42

Alors moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est si les actuels possesseurs de spigaou pourront bénéficier d'une évolution en terme de pièces, durant notre année de garantie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 9:01

Salut,

Ca depend pourquoi. Certains possesseurs de ce forum peuvent témoigner que nous leur avons fourni GRATUITEMENT les nouveaux ressorts endurcis qui equipent les Spigaou dernierement produits. Ces ressorts permettent d'améliorer la tenue de route. Apres pour les améliorations dites "cosmétiques" ou "révolutionnaire" qu'on prépare, on ne pourra malheureusement pas équiper les Spigaou existants, le coût par machine serait trop important.

D'un autre coté, les modeles 2009 ne vont pas tarder à sortir alors autant attendre.... Et franchement il n'y aura pas photo avec les autres modeles de Dax.

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:06

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Ca depend pourquoi. Certains possesseurs de ce forum peuvent témoigner que nous leur avons fourni GRATUITEMENT les nouveaux ressorts endurcis qui equipent les Spigaou dernierement produits. Ces ressorts permettent d'améliorer la tenue de route. Apres pour les améliorations dites "cosmétiques" ou "révolutionnaire" qu'on prépare, on ne pourra malheureusement pas équiper les Spigaou existants, le coût par machine serait trop important.

D'un autre coté, les modeles 2009 ne vont pas tarder à sortir alors autant attendre.... Et franchement il n'y aura pas photo avec les autres modeles de Dax.

A+,
fred.

Je confirme BestofFMX m'a fait parvenir des ressorts plus dur totalement gratuit afin que j'upgrade ma machine achete en mai 2008, je les ai moi même monté dans la foruche avec une petite amélioration apporté par mes soins et c'est le jour et la nuit, certaines personnes ont pu constaté le changement de ma machine lors de la sortie le 07 décembre 2008, l'avant qui ne cherche plus sa route, plus d'écrasement au freinage, pas de louvoiment sur des courbes longue et apide, à la suite du montage c'est une nouvelle machine pour moi.
Et la boite semi-automatique que du bonheur 3500 kilomètres pas de soucis et ça envoit le paté (ça tire un peu long mais ça envoit come il faut).

à+.
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:33

en fait le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de ne pas prendre spigaou car manque de serieux tres net et en plus d'une mauvaise foi qui vous file envie de derber
Revenir en haut Aller en bas
contenet
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:35

bonjour j'avais oublie de le dire dans le message precedent et j'ai voulu dire GERBER CEUX QUI VEULENT DES PRECISIONS PEUVENT ME CONTACTER EN MESSAGE PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:56

A quand alors le modèle 2009, histoire de savoir quand passer commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 6:28

Salut,

Mr Contenet, vous dites :
contenet a écrit:
manque de serieux tres net et en plus d'une mauvaise foi

J'ai du mal à saisir pourquoi vous etes agressif à ce point alors que nous vous avons demandé de ramener votre Spigaou au magasin afin que le magasin le répare ?
Qu'attendez-vous de nous ? Nous ne pouvons pas venir chercher votre Spigaou en hélicoptère et un Dimanche ! Nous vous avons envoyé des pieces pour vous simplifier la vie puisque votre revendeur etait trop loin (20km...) et maintenant vous n'etes pas content car nous vous demandons d'aller voir un VRAI professionnel afin que celui-ci solve votre problème.

Je pense qu'un peu de réalisme vous ferait du bien. En attendant ce n'est pas en nous insultant que vous obtiendrez de nous et de votre revendeur le meilleur service.
Nos véhicules sont garantis 1 an pieces ET main d'oeuvre, en cas de problème il est préférable de retourner chez son revendeur.

Cordialement,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:25

LordSceauBritish a écrit:
A quand alors le modèle 2009, histoire de savoir quand passer commande?

Ayant lancé le topic je suis interessé par la reponse ^^ D'apres ce qui a été dit, mars-avril 2009. Mais si il y a une liste de precommande je suis preneur evidemment. Bref tenez nous au jus rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:08

Salut,

En fait ce sera pour avant Avril. Disons courant Mars et ce sera bon.

Par contre si vous avez un coloris particulier, vu qu'on a le temps de les commander, vous pouvez nous demander la couleur EXACTE (Pantone) et on vous la fera !!!! C'est pas de la folie ca !
Attention, couleur unie seulement, on ne pourra pas dessiner des gonzesses à poil ou des tetes de mort etc.... Je m'attends au pire !
Faites peter votre couleur à contact@spigaou.fr ou par MP sur le forum.

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:57

Hey c'est super ça ! Je l'aime bien en blanc moi, alors je vais pas vous embeter pour faire un gris tres clair à la place Smile
Merci pour ces precisions alors et comptez-moi sur la liste des acheteurs; en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 7:00

Salut,

Mais il existe aussi en gris clair métallisé (gris souris).....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:17

Salut,
C'est marrant, je relis ce sujet que j'ai lancé il y a 3 mois.
Pour conclure :
- le spigaou "2009" arriverait fin avril selon les dernieres news
- le spigaou serie S est dispo depuis le début de l'année avec un reservoir de 3.4L, amortos reglables...

Quant à moi j'ai craqué samedi dernier pour un spigaou série S justement... gris souris! (comme l'avait suggéré Fred dans le dernier post!)

Il arrive bientot... merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:52

Bienvenue dans la famille Stomy !

Personnellement je n'ai qu'à me féliciter d'avoir pris un Spigaou alors que je n'avais jamais vu de réplique de Dax !
Les descriptifs étaient tenus et Fred toujours là pour tel ou tel conseil ou envoi d'accessoire ou pièce modificative ! (je ne peux pas m'empécher)
Maintenant quand je le compare avec les autres marques depuis importées il n'y a pas photo !

Que vont avoir comme évolutions les futurs (modèle "SPIGAOU "40 ans de Dax") ? TOUT est envisageable quand on voit les machines produites en Chine sur alibaba.com , le trader"officiel" !
(juste "voir" car l'unité d'achat est le container. Il faudra que j'aille y faire un tour avec des potes chinois, en conseiller bidon, ils y font bien la fête eux ...)

Ce serait le pied qu'ils importent des cadres de Benly pour monter des répliques de SS50 en 125 à petites roues appelés "Street-BIG-Spigaou" ... mais je crois bien que je peux rêver encore longtemps car cela les disperserait trop dans des marchés plus que "de niche" ! lol.

Je suis comme vous, bavant dans l'attente de voir les nouveaux modèles.

Stomy tu ouvrais ce post en t'inquiètant du risque de décote des "anciens" Spigaou avec la venue de modèles toujours améliorés.
(Il y a t-il une cote officieuse de l'occasion qui circule? Peux tu en faire deux de fausses: une pour vendeurs et une pour acheteurs ? mdr.)
Plus sérieusement je pense que le prix peut varier selon le degré d'équipements personnellement apporté, les performances de la machine (un test au banc comme envisagé par dax-monkey à Thenay), et la propreté de la machine.
L' immense majorité des amateurs en connaissent un rayon, sinon ils prendraient un scooter ... je crois. Les Spigaou devraient avoir une décote plus faible que les autres.

Courage.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:47

Merci Tahiti Hot Dog!
Pour la décote j'espere déja ne pas avoir à l'apprendre ! Si mon dax roule bien, pas question de le refiler pour des cacahuetes Smile

Vivement les nouveautés pour faire parler des repliques. Et vivement mon mien meme si dans 2 mois ce sera un vintage, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 125, faut-il attendre ?   Spigaou 125, faut-il attendre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou 125, faut-il attendre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant alu
» faut il changer la chaine ?
» faut il en rire ?
» Vends bol ARAI vintage 1970 taille M ou 58
» Que faut il changer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: