Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gaët
Bavard
Gaët


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 19:41

Super sympa !

Tu as su totalement personnaliser ta réplique.
Le saute vent rend super bien. Que du bon choix sur tout les niveaux, félicitation.

Bonne continuation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 20:26

merci a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 11:14

C'est quoi le nom de ce petit pot ??? Il est vraiment superbe !
Pas trop galère pour le montage par dessous ? Sa a pas trop l'air prévu pour nos cadres de
répliques ...
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 11:48

Superbe ces modifsmes minibikes - Page 10 Enaccord mes minibikes - Page 10 Enaccor2 mes minibikes - Page 10 Enaccor3 mes minibikes - Page 10 Enaccor4

Quand je vois le avant/après mes minibikes - Page 10 Icon_eek :

mes minibikes - Page 10 Daxdebutkh9

mes minibikes - Page 10 Cotdroitherbe


De superbes modifications avec de superbes pièces, superbemes minibikes - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 12:28

si c'est prevue pour je pensse il se fixe sur le support de béquille central . Wink C'est un Faddy Bike ®️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 13:13

merci encore pour les com' Wink Smile

maximus31 a écrit:
C'est quoi le nom de ce petit pot ??? Il est vraiment superbe !
Pas trop galère pour le montage par dessous ? Sa a pas trop l'air prévu pour nos cadres de
répliques ...

ben pourquoi? c'est exactement la meme fix' qu'un pot normal sur le moteur et pour les cartouches c'est sur les vis de la barre de cale pieds...
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:28

ok merci de ta réponse ! Il est pas facile a trouver celui la... y'a que DAxdodo qui le revend sur le net j'ai l'impression....
C'est un bien joli cadeau en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 18:41

dit tu avais une fourche d'origine de 30 mm tu la toujours car j'ai une 26mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 19:06

salut... oui je l'ai toujours et c'est une 30mm, mais pas encore a vendre... bientôt, faut juste que je la nettoie...
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 19:13

maximus31 a écrit:
ok merci de ta réponse ! Il est pas facile a trouver celui la... y'a que DAxdodo qui le revend sur le net j'ai l'impression....
C'est un bien joli cadeau en tout cas !!!
motorkit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 20:41

tu la venderait combient ca vaut pas chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 20:44

Tu n'aivait des amortisseur Gazi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 22:27

vendu... depuis un bail, c'est des bout de bois... franchement ya aucun amortit sur les gazi, autant avoir un arrière rigide a ce compte la...

la fourche c'est environ 150€ neuve et complète... je te la vend 50€... avec un bidon d'huile de fourche, par contre elle a été peinte en noir (et le noir se barre, mais il suffit de la polir, ça sera bien plus joli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 22:32

salut dit moi la fourche tu la vend avec les tés qui vont avec car sinon moi je pourait pas les monté et les truc que je veut surtou savoir c'est s'il elle est moins souple que les 26 enfin tu ne doit pas savoit mais elle plate pas trop au freinage ?? car moi dis donc elle s'écarse pas mal et les joint spi de ne fuit pas il ne sont pas en mauvaise état la peinture je fouterais de la bombe . tien moi au jus @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 22:34

Ps:polir demande trop de boulot de la peinture ira très bien Wink Et tu me conseille quoi comme ammorto car justement les mien faut office de ressort a l'inverse de planche de boi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 13:04

Tu aurais une jolie vidéo du son de se petit pot luka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 14:15

pas encore... mais c'est prévu pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gaët
Bavard
Gaët


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 14:27

lukalafaget a écrit:
pas encore... mais c'est prévu pour bientôt!

Super ! thumright

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 14:34

cool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 11:55

Du neuf pour la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 12:20

oui CDI také, bobine kitaco, j'attend encore quelques pieces avant les new photo!
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 12:38

Salut lukalafaget!!comment vas tu l'ami? Il est superbe ton daxou,Le cdi také change quelque chose au niveau des tours!tu es toujours en 50cc?dis nous en un peu plus!bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 12:57

une petite question,que ta procurer en plus la bobine haute tension kitaco Question
à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 14:14

salut a vous

alors le cdi také balance plus de tours au démarrage, en pointe pas grand chose de changé, je pense que il y a plusieurs chose qui arrangent le tout et pas seulement le cdi et la bobine...

en fait j'ai changé de moteur (toujours en 50cc) il est neuf, mais je lui ai mis un piston honda direct, des joints kitaco, j'ai viré le démarreur electrique, changé la bobine, la bougie par une iridium, l'antiparasite par un posh double fil... donc pas mal d'amélioration, je sent que ça a envie de se libérer mais je suis toujours en rodage, donc je ne pense pas qu'une bobine ou un cdi seul serve vraiment a quelque chose, ça fait partit d'un tout... et ce tout doit te donner a tout péter un peu plus de patate et un quelques KM/H de plus, ça doit etre encore plus visible sur un 125cc...

voila voila les amis!
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 EmptyMer 14 Oct - 14:54

Moi j'attend la p'tite vidéo du pot impatiemment !

@+ Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: