| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaët Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 4 Oct - 19:41 | |
| Super sympa ! Tu as su totalement personnaliser ta réplique. Le saute vent rend super bien. Que du bon choix sur tout les niveaux, félicitation. Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 4 Oct - 20:26 | |
| merci a tous! |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 11:14 | |
| C'est quoi le nom de ce petit pot ??? Il est vraiment superbe ! Pas trop galère pour le montage par dessous ? Sa a pas trop l'air prévu pour nos cadres de répliques ... | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 12:28 | |
| si c'est prevue pour je pensse il se fixe sur le support de béquille central . C'est un Faddy Bike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 13:13 | |
| merci encore pour les com' - maximus31 a écrit:
- C'est quoi le nom de ce petit pot ??? Il est vraiment superbe !
Pas trop galère pour le montage par dessous ? Sa a pas trop l'air prévu pour nos cadres de répliques ... ben pourquoi? c'est exactement la meme fix' qu'un pot normal sur le moteur et pour les cartouches c'est sur les vis de la barre de cale pieds... |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 18:28 | |
| ok merci de ta réponse ! Il est pas facile a trouver celui la... y'a que DAxdodo qui le revend sur le net j'ai l'impression.... C'est un bien joli cadeau en tout cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 18:41 | |
| dit tu avais une fourche d'origine de 30 mm tu la toujours car j'ai une 26mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 19:06 | |
| salut... oui je l'ai toujours et c'est une 30mm, mais pas encore a vendre... bientôt, faut juste que je la nettoie... |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 19:13 | |
| - maximus31 a écrit:
- ok merci de ta réponse ! Il est pas facile a trouver celui la... y'a que DAxdodo qui le revend sur le net j'ai l'impression....
C'est un bien joli cadeau en tout cas !!! motorkit aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 20:41 | |
| tu la venderait combient ca vaut pas chère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 20:44 | |
| Tu n'aivait des amortisseur Gazi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 22:27 | |
| vendu... depuis un bail, c'est des bout de bois... franchement ya aucun amortit sur les gazi, autant avoir un arrière rigide a ce compte la...
la fourche c'est environ 150€ neuve et complète... je te la vend 50€... avec un bidon d'huile de fourche, par contre elle a été peinte en noir (et le noir se barre, mais il suffit de la polir, ça sera bien plus joli) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 22:32 | |
| salut dit moi la fourche tu la vend avec les tés qui vont avec car sinon moi je pourait pas les monté et les truc que je veut surtou savoir c'est s'il elle est moins souple que les 26 enfin tu ne doit pas savoit mais elle plate pas trop au freinage ?? car moi dis donc elle s'écarse pas mal et les joint spi de ne fuit pas il ne sont pas en mauvaise état la peinture je fouterais de la bombe . tien moi au jus @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 5 Oct - 22:34 | |
| Ps:polir demande trop de boulot de la peinture ira très bien Et tu me conseille quoi comme ammorto car justement les mien faut office de ressort a l'inverse de planche de boi |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 7 Oct - 13:04 | |
| Tu aurais une jolie vidéo du son de se petit pot luka ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 7 Oct - 14:15 | |
| pas encore... mais c'est prévu pour bientôt! |
|
| |
Gaët Bavard
| |
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 7 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 12:20 | |
| oui CDI také, bobine kitaco, j'attend encore quelques pieces avant les new photo! |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 12:38 | |
| Salut lukalafaget!!comment vas tu l'ami? Il est superbe ton daxou,Le cdi také change quelque chose au niveau des tours!tu es toujours en 50cc?dis nous en un peu plus!bonne continuation! | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 12:57 | |
| une petite question,que ta procurer en plus la bobine haute tension kitaco à+ ludovic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 14:14 | |
| salut a vous
alors le cdi také balance plus de tours au démarrage, en pointe pas grand chose de changé, je pense que il y a plusieurs chose qui arrangent le tout et pas seulement le cdi et la bobine...
en fait j'ai changé de moteur (toujours en 50cc) il est neuf, mais je lui ai mis un piston honda direct, des joints kitaco, j'ai viré le démarreur electrique, changé la bobine, la bougie par une iridium, l'antiparasite par un posh double fil... donc pas mal d'amélioration, je sent que ça a envie de se libérer mais je suis toujours en rodage, donc je ne pense pas qu'une bobine ou un cdi seul serve vraiment a quelque chose, ça fait partit d'un tout... et ce tout doit te donner a tout péter un peu plus de patate et un quelques KM/H de plus, ça doit etre encore plus visible sur un 125cc...
voila voila les amis! |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 14 Oct - 14:54 | |
| Moi j'attend la p'tite vidéo du pot impatiemment !
@+ Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|