| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:28 | |
| franchement 10 min d'adaptation, couper le collecteur, tordre un equerre... assez simple! |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:31 | |
| Tu as de le couper car sinon tu grillais ta selle ? C'est coté cartouche que tu as découper ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Fév - 19:33 | |
| coté cartouche, c'etait pour avoir la cartouche au niveau de la jambe et lieu du collecteur... nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 19:37 | |
| des news du dax! alors programme démontage complet après l'hiver pour gros nettoyage... j'en ai profité pour: aligner le garde boue arrière, enlever le support de garde boue avant, mettre des embouts de guidon, changer les axes moteur par du BTR inox remplacer la plupart de la visserie carrosserie (phare, feu, selle, robinet d'essence, patte de phare...) par des vis alu fixer la cartouche du pot proprement mettre un moyeux honda sur silent block changer l'axe de came de frein arrière changer l'axe arrière pour un inox changer les amortos bref pas de nouvelles parts, mais de l'amélioration. J'attend toujours de pouvoir me payer mon dayto' puis un yosh T7 pour aller avec, sinon vont arriver avant la semaine prochaine, un pneu ar, une selle moins épaisse, béquille g-craft... hop les photos! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 20:14 | |
| C'est beau ! Ca donne bien les autocollants Také. Pas grand chose a dire, il est vraiment beau. Je verrais bien un autre kick aussi !
Pour le dayto, tu vas prendre lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 21:11 | |
| salut socrate! pour le dayto je pense prendre un 125cc histoire de rester dans la "légalité", ça me permet aussi de pouvoir prendre un pot de monkey (yosh T7 normalement) le tout alimenté un carbu yosh tmjn26, je mettrai un allumage normal pour ne pas trop forcer sur le cadre, sinon y'avait le 150cc mais sur un dax avec un cadre en tôle emboutit, je ne trouve pas ça très sécurisant! puis pour aller au boulot, je veut pas que ce soit violent, je prefere cruiser sans me mettre en danger, ni mettre en danger les autres... pour le kick, j'avais déjà acheté un také, mais je l'ai revendu car il passait pas avec le pot, il faut que j'en trouve un petit mais déporté pour pouvoir laisser le pot et la sonde... merci pour les compliments! |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 21:17 | |
| j'ai loupé un épisode? c'est un cadre de 50 ou 125 que tu as luka? En tout cas ton dax avez déja de la bonne part mais la ça va etre au top! | |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 21:34 | |
| Salut Lucas ! Il déchire ton daxou ! Tu as bien raison de changer ton pneu arrière, parce que là, c'est pas le top le SM 100 ! Ce qui m'impressione, c'est la prépa de freinage avant que tu as faites ! La pince est énorme ! Chouette daxou ! Mais il y en a beaucoup de Dax à Lyon ? J'y habitait jusqu'en Septembre, j'y retourne pour les vacances, mais je n'ai jamais croisé de Dax ... :roll ... Et tu bosses où ? Pour le mois d'Août, je suis entrain de me préparer un itinéraire pour faire Cannes - Lyon en Dax, en 3 ou 4 étapes Je te tiendrai au courant pour qu'on fasse connaissance ! Aller, A+ ! Cyril | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 26 Mar - 23:20 | |
| - ballack a écrit:
- j'ai loupé un épisode? c'est un cadre de 50 ou 125 que tu as luka?
En tout cas ton dax avez déja de la bonne part mais la ça va etre au top! C'est ce que j'étais en train de me dire, c'est pas un 50 ? Et pourquoi un autre allumage forcerait sur le cadre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 27 Mar - 0:02 | |
| - ED LA POIGNEE a écrit:
- Salut Lucas !
Il déchire ton daxou ! Tu as bien raison de changer ton pneu arrière, parce que là, c'est pas le top le SM 100 ! Ce qui m'impressione, c'est la prépa de freinage avant que tu as faites ! La pince est énorme ! Chouette daxou !
Mais il y en a beaucoup de Dax à Lyon ? J'y habitait jusqu'en Septembre, j'y retourne pour les vacances, mais je n'ai jamais croisé de Dax ... :roll ... Et tu bosses où ?
Pour le mois d'Août, je suis entrain de me préparer un itinéraire pour faire Cannes - Lyon en Dax, en 3 ou 4 étapes Je te tiendrai au courant pour qu'on fasse connaissance !
Aller, A+ !
Cyril pas de soucis tient moi au jus pour ton périple, un pote a moi l'a fait en vélo en 2 jours... donc en dax, ça se fait a l'aise! alors le SM100 c'etait juste histoire mettre un pneu, en fait avec le moyeux honda, j'ai pas couronne ni de pignon déporté et comme je peut pas mettre de rondelle derriere la couronne j'ai du mettre un pneu plus fin que la jante et la c'est tout ce que j'avais... mais la j'ai mon S1 en 100/80/10 oué la pince c'est une kitaco/brembo 4 piston en 40mm, le top du gros freinage! - Socrate a écrit:
- ballack a écrit:
- j'ai loupé un épisode? c'est un cadre de 50 ou 125 que tu as luka?
En tout cas ton dax avez déja de la bonne part mais la ça va etre au top! C'est ce que j'étais en train de me dire, c'est pas un 50 ?
Et pourquoi un autre allumage forcerait sur le cadre ? alors de 50cc ya que la plaque de mine, mais c'est un cadre sans numéro... donc techniquement je peut mettre la plaque de mine que je veut... et j'ai une plaque avec CG 125cc j'attend donc de mettre un moteur 125cc pour mettre la plaque qui va avec... en fait pour l'allumage, étant donné que l'allumage dayto est allégé, j'ai peu que les reprises soient trop abusé et vriller un cadre en tôle c'est super facile... surtout au niveau du bras oscillant! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 6:50 | |
| Tu l'aurais pas un peu rabaissé aussi ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 8:49 | |
| salut je te déconseille les axes en inox car ils sont plus cassants que ceux en acier je me souviens qu'un constructeur avait lancé une gamme de jantes inox pour vespa mais il a finalement renoncé car elles n'avaient pas l'elasticité de l'acier à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 12:41 | |
| - christian a écrit:
- salut
je te déconseille les axes en inox car ils sont plus cassants que ceux en acier je me souviens qu'un constructeur avait lancé une gamme de jantes inox pour vespa mais il a finalement renoncé car elles n'avaient pas l'elasticité de l'acier à+ les axes sont des axes de roues ce sont des bbr pour KLX... donc prevu pour dirtbike... je ne pense pas que ça casse aussi facilement! |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 12:51 | |
| tout dépend de l'inox et de l'acier. Il existe des inox qui ont une meilleur résistance élastique que l'acier classique et inversement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 20:09 | |
| - Socrate a écrit:
- Tu l'aurais pas un peu rabaissé aussi ?
si si j'ai dropé de 6cm a l'avant et a l'arriere, ce qui donne cet effet plus ramassé! je prefere, ça fait plus joli... |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 20:15 | |
| Un Dax version lowwwwww toujours aussi bien racing ce dax ...... le T7 va lui aller à merveille le daytona , n'en parlant pas LooooooL je verrais bien une autre selle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 28 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 17:39 | |
| donc petit résumé des la part list:
partie cycle:
cadre dax té de fourche: agras bâton de fourche: kitaco garde boue av: honda moyeu av: g-craft étoile de roue av: g-craft jante av 2.75: g-craft pneu av: michelin S1 110/80/10 garde boue av: honda disque de frein 220mm: braking support de pince de frein: agras pince de frein: kitaco 4p levier de frein: nissin/takegawa entraineur compteur: kitaco câble compteur: takegawa compteur: takegawa DM guidon: daytona mid tirage: kitaco câble d'accélérateur: kitaco levier d'embrayage: kitaco câble d'embrayage: kitaco reservoir externe: g-craft bouchon de reservoir: kitaco garde boue ar: honda moyeu ar: honda jante ar 3.5: g-craft came de frein ar: takegawa pneu ar: michelin S1 110/80/10 bras oscillant +0: kitaco pédale de frein: kitaco sélecteur: kitaco support feu ar: honda 6V feu ar led: no name cligno led: no name axes de roues: bbr phare: kitaco attache de phare: g-craft visserie: alu CNC
moteur (le plus marrant):
carbu 18mm: sheinwey moteur: skyteam 50cc piston: honda suppression du démarreur electrique pot: NHRC ZA cdi: takegawa |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 20:07 | |
| le seul truc qui me gène c'est pas la même couleur d'étoile avant et arrière sinon il est vraiment bien. Vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 21:02 | |
| - Zento a écrit:
- le seul truc qui me gène c'est pas la même couleur d'étoile avant et arrière sinon il est vraiment bien. Vivement la suite
c'est voulu! je préférai avoir un arrière plus clair a l'arriere qu'a l'avant! pour ce qui est de la selle, j'hesitait a prendre celle ci: http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/selle-type-honda-6volts-p-425.html elle a l'air assez fine et pas trop "banane" (c'est ce que je recherche) |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 21:44 | |
| belle liste de parts pour un super dax
il est vraiment reussi
cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 29 Mar - 21:54 | |
| merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 2 Avr - 13:33 | |
| et hop la nouvelle selle... en direct de chez kaelis... de très bonne facture, non siglé, pas épaisse, confortable et pas trop "banane" pile ce que je voulais, juste le liseret blanc qui gêne un peu, j'aurais préféré du noir! puis le nouveau S1 a l'arriere, pas trop large pour faire passer la chaine 110/80/10 nickel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|