Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question 88cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question 88cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question 88cc

Aller en bas 
+3
maddax
christian
hadrienlf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

question 88cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question 88cc   question 88cc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:28

Pour mon cas perso, c'est (encore un fois) le revendeur qui ne s'y connaissait pas plus que l'acheteur... la premiere question que je lui ai posé c'est si la pompe a huile a été changé, il n'a pas su me répondre... Sur HondaTrailbike, ils recommandent systematiquement le montage d'une pompe a huile gros débit. Pour la durée de vie, je ne saurais le dire mais il y a bien des minis honda avec des kits htb qui font plusieurs dizaine de milliers de kilomètres sans aucun probleme (dont certains avec la pompe a huile d'origine). Et il y a aussi probablement des rising sun qui cassent, faut pas non plu se voiler la face, ca depend d'un tas de facteurs dont personne n'a encore parlé (le rodage, la manière de tirer dessus et l'utilisation plus générale etc). Et pour les watts du htb, y'a pas de soucis ils sont bien là, on en a eu la preuve ce dimanche.
J'ai pas envie de rentrer dans cette polémique qui est pour moi totalement subjective, chacun va défendre ce qu'il a ou ce qu'il vend. Mais sur d'autres forums de mini, dirt et autres, la plupart des pocesseurs de htb ne s'en plaignent pas, bien au contraire...
J'ajouterai qu'à la balade de ce dimanche, il n'y avait pour ainsi dire pas de 50 d'origine sur les honda, que des htb et personne n'a cassé (et pourtant le rythme était soutenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

question 88cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question 88cc   question 88cc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:00

salut
oui bien sur, de toute façon t'es bien placé pour nous parler de ces kits et du fait que ceux qui les montent sur les bécanes d'occasion pour faire une plus value à la vente ne le crient généralement pas sur les toits
j'espère que sur le site TB ils conseillent d'acheter une pompe à huile de marque connue et non pas une DRP brice2
en fouillant un peu sur le forum vous trouverez surement le post où j'annonçais que les chinois commençaient à balancer sur le marché des kits copies de modèles japonais
le post a au moins deux ans, ils ont commencé à vendre sur ebaise, normal boul4 , pour tester un peu le marché et maintenant ils vendent sous des marques diverses: "honda" trail bike, le fait même qu'ils se sentent obligés de baptiser leurs kits "honda" devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille Smile ou DRP... à l'arrivée on se retrouve toujours avec la même camelotte
au début ile ne les proposaient que pour les moteurs de dirts, et pour cause ils sortent des mêmes usines, mais ils se sont rendus compte qu'il y avait également un marché à récupérer chez les possesseurs de modèles honda, d'où le nouveau nom: DRP ça fait bof bof mais Honda trail bike ça apporte une crédibilité qui pourra éventuellement convaincre le client trop naif...
voilà, dans le doute conservez votre moteur d'origine ou ne montez que des marques crédibles
je vais essayer de trouver le cylindre DRP dans mon cimetière de pièces pour faire des photos, ce sera plus convaincant que des explications Wink
à+ brice4

_________________
question 88cc - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
question 88cc - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

question 88cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question 88cc   question 88cc - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:58

ok en tout cas c est sympa ca va me faire reflechir juste avant noel sur quoi choisir mais je pense ma diriger vers un tb car j ai juste une replique j aurai un vrai honda j aurai pris sans aucun le kit std 88cc kitaco
voila hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question 88cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question 88cc   question 88cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question 88cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help kit 88cc
» kit 88cc sur dax 6v nt
» kit 88cc
» Help kit 88cc
» 88cc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: