Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit 88cc sur dax 6v nt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit 88cc sur dax 6v nt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 kit 88cc sur dax 6v nt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winny13
Bavard
winny13


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 17:47

bonjour
je voudrais savoir si il faut realéser les carters
pour mettre un kit 88 cc sur mon dax

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 18:02

oui

je pensais que non mais oui, mais bon je l ai fait moi meme alors tu devrais t en sortir, faut une dremel c et de la patience, dans un premier temps j ai essayé sans demonter le bas moteur, j ai donc j avais mis un chiffon autour du vilo et mis de quoi proteger partout et que la limaille ne tombe pas dans le moteur, mais bon pas top, l ideal c de demonter, et prendre son temps

voila

a mon cylindre est un rising sun 88 donc la j ai du mais sur mon rising 85 pas necessaire, il parrait que sur d autre 88 (kitaco) faut pas

a tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 18:16

salut,

Tout dépend la marque ... Kitaco/Takagawa, non, Rising Sun
, oui ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 18:47

Bonsoir,
L'épaisseur de la jupe du cylindre est si mince que l'on ne peux pas la diminuer ?
Ce serait plus simple ... un petit coup au ''tour'' ....
Elle n'est la que pour le centrage ... non ?
Est ce qu'il y en a qui ont essayé ? ....

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 19:18

Ben KITACO ou TAKEGAWA doivent savoir usiner, Rising Sun un peu moins ...

Non, sérieux, il y a eu aussi des cas où il a fallut réusiner avec TAKE, mais c'est moins fréquent qu'avec Rising ou c'est systématique.

Je ne sais pas vraiment si ça ne sert qu'au centrage, je me demande si en diminuant l'épaisseur, on augmente pas les risques de serrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt EmptyLun 27 Oct - 20:04

sur les trailbike, il n'y a pas besoin d'usiner quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit 88cc sur dax 6v nt Empty
MessageSujet: Re: kit 88cc sur dax 6v nt   kit 88cc sur dax 6v nt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit 88cc sur dax 6v nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 88cc
» 88cc ???
» kit 88cc také
» help kit 88cc
» mon 88cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: