excited Bavard
| Sujet: kit 88cc také Dim 20 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir , je suis a la recherche d'un kit Takégawa 88cc R Stage parfaite état
Dernière édition par excited le Dim 20 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: kit 88cc také Dim 20 Nov - 22:22 | |
| Ce genre de kit s'achète neuf.
Y a trop d'aléas sur le marché de l'occase, mais si tu insistes... Vois la chose sur place, un conseil !
"+ D" pour ma culture, ça veut dire quoi? (et là, je passe pour un con) | |
|
excited Bavard
| Sujet: Re: kit 88cc také Dim 20 Nov - 22:30 | |
| J’hésite a acheter neuf ou d'occase car il y a un belle différence de prix mais c'est vrai que du neuf je risquerais jamais d'avoir de mauvaise surprise ... | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: kit 88cc také Dim 20 Nov - 22:35 | |
| A mon avis, et avouant n'avoir pas testé de moi-même ce kit, tu as grave à risquer. Tu peux faire une bonne affaire, mais ça reste aléatoire. Si tu veux, file moi le lien de ton occase pour voir? Je te la soufflerais pas , c'est pas mon genre Mais un kit, que ce soit pour un scoot, un Gilardoni pour MBK 51 ou 103 ou même une CB125, ça s'achète pas d'occase.. Ca vieillit trop vite pour valoir le coup! Fais voir.. | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: kit 88cc také Dim 20 Nov - 22:54 | |
| - excited a écrit:
- J’hésite a acheter neuf ou d'occase car il y a un belle différence de prix mais c'est vrai que du neuf je risquerais jamais d'avoir de mauvaise surprise ...
Bonsoir, Effectivement ... se méfier des occasions ...si belles soient elles ... surtout sur le Coincoin ... en général ce sont des kits qui ont été montés sur des dirts pour faire du cross ... donc ... bien rincés ... et rodage a 10.000 trs des les premiers 100m parcourus en course ... Faire un peu plus confience a un membre qui fréquente un de nos forums ... et pas ceux de dirt ... bien que ... il y en ai qui font du dirt aussi ... donc grosse méfience ... - larsen83 a écrit:
- "+ D" pour ma culture, ça veut dire quoi? (et là, je passe pour un con)
Pour ta "culture personelle" ... "+ D" veux dire décompresseur ... @+ | |
|