Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CY 80 qui ratatouille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CY 80 qui ratatouille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CY 80 qui ratatouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john's
Invité




CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille EmptyMer 10 Aoû - 11:16

bonjour a tous
je possede un CY 80 depuis 3ans, et il a jamais vraiment bien marché. des fois il marche a peu pres bien et des fois il ne demarre meme pas !!
quand j'accelere au point mort il tourne bien (il pette un peu quand meme) mais quand il y a une vitesse , il n'a aucune puissance => il ratatouille bcp

j'ai plus ou moins reglé les vis platinée il a bien marché mais elles se sont dereglée en quelques temps!

quelqu'un pourrait il me donner une info sur le reglage? ou me dire d'ou cela peut aussi venir?


merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille EmptyMer 10 Aoû - 12:45

salut, c'est surement un problème d'allumage, ta distribution est bien réglée au moins? car si t'as un décallage au niveau de la chaine le réglage de l'écartement des rupteurs ne changera rien
si t'es sur ajaccio on peut toujours regarder ça
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
john's
Invité




CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille EmptyMer 10 Aoû - 12:54

christian a écrit:
salut, c'est surement un problème d'allumage, ta distribution est bien réglée au moins? car si t'as un décallage au niveau de la chaine le réglage de l'écartement des rupteurs ne changera rien
si t'es sur ajaccio on peut toujours regarder ça
à+ brice4

la distri n'a pas été touché, et d'un coup il a mal marché. apres un reglage vite fait des vis platinée il a bien marché et apres ca a du ce rederégler! comme je m'en sert jamais je me suis jamais penché sur la question!

je suis sur ajaccio effectivment on poura essayer de regarder si tu le veux bien

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue
Fullthrottle


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2005

CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille EmptyVen 12 Aoû - 12:31

salut John's!

tu dis l'avoir depuis 3 ans.... il serait bien temps de faire une bonne révision
vider le réservoir
vider la cuvette du carbu
contrôler le jeu des soupapes
contrôler l'allumage
changer la bougie
vidanger l'huile

un tune-up ou mise au point! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
john's
Invité




CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille EmptyMer 24 Aoû - 14:59

oui effectivement il faudrait que je face tout ca!
surtout controler l'allumage, le reste encore ca peut aller, je le fait tourner de temps en temps, et j'avais vidangé l'huile il y a pas tres longtemps


comment faire pour controler l'alumage? et bien regler les vis platiné?

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CY 80 qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: CY 80 qui ratatouille   CY 80 qui ratatouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CY 80 qui ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de la ratatouille
» PBR 150- ratatouille à 2000 tours!!!help
» probleme carburation? ca ratatouille en reprise
» Le moteur ratatouille .....
» Moteur qui ratatouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: