Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le moteur ratatouille ..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le moteur ratatouille ..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le moteur ratatouille .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kydinauto
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2006

Le moteur ratatouille ..... Empty
MessageSujet: Le moteur ratatouille .....   Le moteur ratatouille ..... EmptyVen 6 Nov - 17:51

Bonsoir, Si quelqu'un d'entre vous pouvez me tuyauter.. Le moteur de mon Dax 6 volts ratatouille à haut régime. J'ai démonté le carburateur pour le nettoyer ainsi que les gicleurs et filtre ,vérifié le niveau de cuve . J'ai vérifié que la bougie donnait bien.Un signe après essai de 10mn: la bougie est très encrassée(toute noire).J'ai changé les vis platinées,écartement env 0,35. D'après vous qu'est ce qui ne va pas?
Merci d'avance pour votre aide. Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moteur ratatouille ..... Empty
MessageSujet: Re: Le moteur ratatouille .....   Le moteur ratatouille ..... EmptyVen 6 Nov - 18:09

As-tu changé le condo? J'ai eu le même problème..
Et certains condos sont bons à froid, et partent en khouy à chaud..
Revenir en haut Aller en bas
kydinauto
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2006

Le moteur ratatouille ..... Empty
MessageSujet: Re: Le moteur ratatouille .....   Le moteur ratatouille ..... EmptyVen 6 Nov - 18:34

le condensateur a été changé
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Le moteur ratatouille ..... Empty
MessageSujet: Re: Le moteur ratatouille .....   Le moteur ratatouille ..... EmptyLun 9 Nov - 10:53

salut
carburation trop riche ?
essaye (un peu ) sans filtre a air pour voir si cela s'ameliore tu aura confirmation que ta carburation est trop riche.
ton filtre a air peut etre encrassé si c'est de la mousse tu nettoie a l'essence
et tu lasse secher 10 mn a l'air libre.
si tu n'a rien changé avant que ca ratatouille, c peut etre ta bougie qui déconne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moteur ratatouille ..... Empty
MessageSujet: Re: Le moteur ratatouille .....   Le moteur ratatouille ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur ratatouille .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui ratatouille
» Moteur qui ratatouille...
» carbu keihen pc20 kitaco et moteur ratatouille
» CY 80 qui ratatouille
» Marre de la ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: