Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui ratatouille  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui ratatouille  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moteur qui ratatouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borio
Nouveau
Borio


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyVen 14 Jan - 22:48

Bonjour a toutes et a tous alors tout d'abord j'ai fait l'achat d'un dax Newteam 50 cm3 bref il a maintenant 7000 km et depuis deux jours j'ai rencontré un sérieux problème je suis rentrer chez moi après une journée entière de balade entre potes et je remarque que mon dax a une odeur forte de chaud et ça sentait le bruler. Bref je laisse reposer toute la nuit dans mon garage et j'essaye de le redémarré le lendemin impossible ! j'en conclue qu'il faisait trop froid. Le soir même je ressaye et la il démarre mais le ralenti ne tien pas, le moteur ratatouille énormément. Je tiens a dire que la journée de balade le soire quand je suis rentré chez moi il faisait des flammes bleu et il y avait beaucoup de ruptures et cela en faisait même quand j'accéléré un tout petit peu ! Et depuis quelques temps il y a des bruit de ferrailles a haut régimes mais impossible de trouver la cause de ce bruit !

Merci d’avance a tous ceux qui pourront répondre et faire part de vos opinions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptySam 15 Jan - 14:12

moi aussi jai des bruit de ferailles a haut régime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Borio
Nouveau
Borio


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyDim 16 Jan - 11:20

Ben enfaite c'est asser bizarre j'ai resserré toute les vis et impossible de connaitre la source de ce bruit =(
Revenir en haut Aller en bas
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: avance allumage   Moteur qui ratatouille  EmptyVen 21 Jan - 9:49

Bonjour,
peut être un problème d'avance à l'allumage, il doit y avoir un topic sur ce site pour t'expliquer comment y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Borio
Nouveau
Borio


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyMer 26 Jan - 20:30

ok merci captainsoko
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyMer 26 Jan - 21:46

Salut

Vérifie aussi le jeu aux soupapes on ne sait jamais 0.05 adm et 0.07 echp

++
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyLun 31 Jan - 19:55

dit moi si ta trouver la panne je désespère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Borio84
Bavard
Borio84


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  EmptyLun 28 Mar - 19:09

Alors moi mon garagiste ma dis que cela pouvait venire de la chaine de distribution qui était détendue il faut faire attention dans ces cas la ...
Moi la je viens d'exploser la segmentation et et jai péter ma boite et c'est quand jai eu tout ca que j'ai demender a mon garagiste il ma dit que j'aurais due m'inquiéter avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui ratatouille  Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui ratatouille    Moteur qui ratatouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui ratatouille...
» Le moteur ratatouille .....
» carbu keihen pc20 kitaco et moteur ratatouille
» CY 80 qui ratatouille
» Mon Dax Skyteam 125 NE ratatouille PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: