| moteurs nice.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maddax Langue pendue
| Sujet: moteurs nice.... Sam 8 Nov - 17:59 | |
| Salut a tous , je suis en train d'étudier les différents moteurs pour on monkey 125 , et je me demandais , si aprés tout le nice serait pas mal? Par contre ou peut on en trouver des neufs et pas reconditionnés et savez vous si il existe des kits pour le faire évoluer en 150 voir plus tout en gardant une base seine..... Y a t il des utilisateurs de nice sur le forum ? Quelles sont vos perfs ? Est ce possible de le monter sur un monkey ? Les piéces de rechanges sont elles disponibles chez honda a un prix raisonnable .... Merci pour vos réponses @+ charles | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: moteurs nice.... Dim 9 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 17:58 | |
| toujours personne , je commence a me sentir seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 18:12 | |
| C'est un tres bon moteur, pour les neufs, faddybike les vend dans les 1000 euros livrés et dédouanés mais avec une quantité mini de 5 pieces...
tu as des kits pour les faire evoluer (tu peux meme monter jusqu'à 180 cc de memoire), tu peux commander les pieces chez honda, u as d'ailleurs la part list sur cmsnl dans la rubrique du ZN110.
à la derniere ballade, je crois que mat2mars grillait certains 125, enfin, faudrait plutot lui demander... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 18:47 | |
| salut oui très bon moteur, il faut le commander à l'avance car les demi carters sont fabriqués en petites séries par honda thailande il y a un post commandes groupées sur le forum tu comptes le monter sur quoi? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 22:23 | |
| je compte le monter sur un monkey 125 que je vais aquérir . Ceci dit , par rapport au 150 daytonna est ce que cela vaut le coup ? Et le kit 180 , ça envoie pas mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 22:43 | |
| le kit 180 coute excessivement cher et monter à 180 cc sur un mini, je n'en vois pas l'interet, la partie cycle n'est pas adaptée... |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 22:54 | |
| Et ... un ''Aspirine'' ... SVP ..... !!!!!! ... Achète déja ton Monkey ... et après tu verra que tu rèvera moins .... Mais a ta place je garderais mon Madass .... c'est moins commun ... ! et ça a plus de ''gueule'' qu'un Monkey ... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteurs nice.... Lun 10 Nov - 23:17 | |
| salut oui vaut mieux que t'achètes un moteur chinois, moins cher et plus facile à trouver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maddax Langue pendue
| Sujet: Re: moteurs nice.... Mar 11 Nov - 10:15 | |
| ok merci !!!! oui je vais passer au monkey , mon pére est moi avons déja un dax resto de 82 refait a neuf complétement , nouvelle peinture , garde boue , ...cmsnl nous connait bien ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteurs nice.... | |
| |
|
| |
| moteurs nice.... | |
|