Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteurs Nice 110cc à 750€ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteurs Nice 110cc à 750€ 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Moteurs Nice 110cc à 750€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyMer 12 Mar - 23:22

Salut !

Je viens de tomber sur ebay sur une vente de moteurs nice 110 :

http://cgi.ebay.fr/moteur-108-110-honda-nice-por-dax-monkey-dirt-bike-etc_W0QQitemZ280188686282QQihZ018QQcategoryZ79077QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

J'en ai déjà acheté un il y a quelque années, directement de thailade, et j'avais payé
près du double alors je peux vous assurer que là c'est vraiment une affaire!

Ca reste le double du prix d'une copie classique mais c'est une toute autre catégorie...

PS : je n'ai rien à voir avec ces personnes, je suis le webmaster de daxclubparis.free.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 7:13

salut
ce sont des moteurs d'occasion refaits, à éviter sauf si t'as le gout du risque
il ne faut prendre que des moteurs neufs en thailande
le fait même qu'ils soient en vente sur ebaise devrait pourtant te mettre la puce à l'oreille scratch
j'ai posé la question à yos, je pense que si ce business était rentable il en vendrait lui aussi
voici sa réponse
Citation :
honda has stopped production of honda nice110 for years and many used bikes have been sold to the upcountry.
i think there would be some bikes remaining at some secondhand bike shops in bangkok but would not so many.
some companies should get those bikes, dismantle then ship.
i don't sell those used engines because it's not easy to warrant the quality after sale.
pour le mêem prix t'as un kit 108 longue course cylindre alu, vilo racing, culasse grosses soupapes superhead et carbu keihin PE24... NEUFS
à+ brice4

_________________
Moteurs Nice 110cc à 750€ Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Moteurs Nice 110cc à 750€ Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 13:07

Rolala désolé je devais être fatigué lol Very Happy

Mais alors pourrais-tu me dire quelle est actuellement la meilleur marque de
moteurs pour mini4t à part le nice thailandais ?
Je n'ai eu que des emmerdes avec mon Zongshen 108cc et je n'ai pas gardé
mon Nice 110 (ce que je regrette...).

En fait j'ai quitté le monde du mini4t il y a quelque années, alors que les premiers
forums en français étaient créé, et je suis impressionné de voir comme ça s'est
redynamisé!

En ce moment je cherche à monter un projet de construction en petites séries de
répliques Dax de qualité supérieur. Honnêtement je trouve qu'il n'y a aucune
réplique vraiment valable sur le marché, elles pêchent toujours sur les finitions,
l'amortisseur et la fourche, points que j'aimerais améliorer en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 13:23

salut
il n'y en a pas d'autres
ce que me dit yos correspond bien à ce que m'a dit un pote qui vit à chieng mai et qui connait le patron de la concession honda locale
les nice neufs sont en fait des moteurs assemblés à partir de pièces détachées, dans l'absolu on trouve tout sauf les carters
honda thailande en fabrique de petites séries selon la demande des revendeurs mais les délais de fabrication sont assez longs et les prix très élevés
les conditions de vente de yos sont d'ailleurs très simples: paiement cash à la commande et délais très longs selon les fabrications de carters de honda thailande
le prix dépasse bien entendu les 1000€ livré
ça ne l'empêche pas d'en expédier environ 10 par mois en allemagne, ça part par bateau pour réduire les frais de port
les moteurs "rénovés" ne sont pas fiables car remontés à partir de carters d'occasion usés, les jeux des arbres sont compensés par des rondelles d'épaisseurs différentes selon l'usure et l'espérance de vie est bien entendu limitée
ces moteurs ne sont d'ailleurs pas garantis, je ne comprends pas qu'on en trouve encore sur ebaise, faut croire quil y a encore des gens qui sont prêts à perdre 750€ Wink
à+

_________________
Moteurs Nice 110cc à 750€ Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Moteurs Nice 110cc à 750€ Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 14:47

Ok, mais quel est le meilleur moteur entre 110-125cc adaptable à un dax/monkey qui
soit disponible alors ? A part les Kitaco et autres Takegawa à +2500€ bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 14:53

bonjour

a mon humble avis le moteur du honda wav (inconnu partiquement en france, a part les

voyageurs et autres aficionados de la marque)est une valeur très sûre car très diffusée

en asie surtout en thailande(asian concept) ...possibilité d avoir des pièces pendant au

moins un siècle .je suis monté a l'arrière des motos taxi honda wav, le compteur explosé

a plus de 80.000 km et ça ronronne du feu de dieu

et le sempiternel moteur honda nice ,beaucoup plus cher a acheter dans

les bonnes cremeries...

je parle pour monter sur un modèle honda 12 volts , évidement .


pan
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 15:22

Les 125: SkyTeam, JC & Spigaou ont ils la même marque de moteur ? Question
Loncin, je crois ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 15:34

bonjour raoul

non , toutes les copies chinoises s'approvisonnent en moteur manufacturés chinois .

un moteur honda a 700 euros tu le regardes , mais tu ne l'achetes pas, meme en

thailande. thumright

selon yos de chez faddybike , il me souteint que le meilleur moteur pour un mini 4 stroke

modifié reste le moteur du honda nice aux possibiltés d'évolution importantes et au prix

de revient qui ne l'est pas moins. yos est un expert en technologie honda , il m'a appris

plein de choses , très subtiles sur les moteurs et carburateurs lors de mes visites

chez lui . merci yos !

le moteur du honda wav est différent , extrèmement solide , incroyable même ..mais il

est moins pêchu que le honda nice mais plus economique a l'entretien aussi

il est courrant de voir sur un honda wav , une famille ; le père , la mère et deux

enfants ..cela constitue un apport d'argent considérable pour une famille thailandaise et

des éconnomies a long terme aussi


pan
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 16:54

Merci: pas un n'a la même marque, donc ???
Apparemment Nice est très cher... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 17:01

bonsoir raoul

les moteurs honda ne sont pas donnés même en asie , honda a bâti son empire sur la productivité de ses moteurs (une débauche de créativité), il n'a jamais été égalé a ce jour .

aucun motoriste au monde n'a sorti autant de moteur que honda...si les moteurs honda sont chers ou très chers : il y a une raison

honda a bâti sa réputation sur la fiabilité...cela se paye cher , très très cher surtout dans les moteurs modifiés et certifiés HONDA.

si ce forum existe , honda est sûrement a l'origine de cet engouement

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 17:23

salut
yos m'a dit que certains allemands lui commandent des moteurs nice neufs sans culasse, ils adaptent ensuite des culasses takegawa pour augmenter un peu la puissance
ici personne n'aurait les moyens de mettre plus de 1000€ dans un moteur neuf alors qu'en allemagne il s'en vend une dizaine par mois
chez nous on est plutôt branché kit car on tient à garder notre base moteur d'origine
pareil pour les fourches inversées, yos en expédie pas mal en allemagne alors qu'ici ça n'intéresse personne
le plus marrant dans l'histoire c'est que le marché des mini 4t est bien plus important en france qu'en allemagne
à+ brice4

_________________
Moteurs Nice 110cc à 750€ Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Moteurs Nice 110cc à 750€ Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 18:48

En allemagne, le contrôle technique est obligatoire pour tous véhicules motorisés.
Il est cependant possible comme en Angleterre d'installer des pièces perfo ou modifiés et de le faire homologué au TUV, c'est pourquoi on peut voir énormément de prépas légales en Allemagne alors qu'elles sont impossible ici.

Par contre des nices 110 sur des 50, je pense pas qu'une homologation même allmeande soit possible.

Mine de rien, le marché mini 4tps est tout de même grand en Allemagne, Beaucoup de dax et monkey.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Invité
Invité




Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyJeu 13 Mar - 19:08

salut
cela me fait penser aux suisses qui ont instaurés le contrôle technique obligatoire et par defaut trichent par le remplacement du pot catalytique par un modèle avec plomb pour avoir plus de puissance sur sa BMW...

plus faux cul qu'un allemand et un suisse y a pas ...

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ EmptyVen 14 Mar - 10:05

salut
j'ai vu quelques camping cars de touristes allemands avec des dax accrochés à l'arrière mais je ne pense pas que l'engouement pour ce type de véhicules soit plus développé chez eux
les mini 4t sont toujours plus nombreux dans les régions branchées plaisance, plages palmiers etc... à cause des ports de plaisance, comme sur la côte d'azur ou la corse
à+ brice4

_________________
Moteurs Nice 110cc à 750€ Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Moteurs Nice 110cc à 750€ Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty
MessageSujet: Re: Moteurs Nice 110cc à 750€   Moteurs Nice 110cc à 750€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs Nice 110cc à 750€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteurs nice....
» Moteurs Honda Nice
» commande groupée moteurs honda nice
» moteur NICE 110CC
» réglage moteur NICE 110cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: