| Répliques Z50a | |
|
+23relaxdax christian steph10 kikou homer en pbr sweet vweelee AnthonyDax EMERSON jean-phil noupo2a bib2b dadycool34 Socrate hadrienlf stan 30 Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x freddy2nimes delanoche billetboule zimzam tonydu51 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamat Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 3 Sep - 18:42 | |
| Salut et félicitations pour le bébé! J'ai deux ou trois questions pour les utilisateurs de cette réplique: en fait, je cherche un mini 4 temps pour aller au taf (1,6 kms par trajet, donc 6,4 kms par jour.) Je roule actuellement en mob, mais je craque pour ces petites machines à forte personnalité... Donc, questions: 1: Comment va le c*l ? (Bon, d'accord, le dos !) 2: Je fais 1,70m pour 62 kilos. Compatible avec la bestiole? 3: Quelle est la hauteur de la selle ? 4: Quels sont les inconvénients du cadre rigide ? 5: On peut monter quoi en diamètre max de pneus ? 6: La boite semi auto, ça marche comment ?
Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne restau/fiabilisation/craquage/personnalisation à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 3 Sep - 19:02 | |
| La mienne est en vente : https://daxteam.motards.net/vehicules-f8/prevente-z50a-t18579.htm-Les fesses ça va assez bien, pas de soucis surtout que avec 62 kg on peut dire que tu n'es pas l'homme le plus obèse du monde - Hauteur de selle je sais pas (disons comme si tu étais assis sur une chaise) -l'inconvénient principal c'est le manque de confort comparé a un dax et autre, moi personnellement je trouve que ça passe après ...et les vibrations - On peut monter du 10 pouces sans problème après je crois que j'ai vu du 12 mais c'était une prépa donc surement que cela implique des modificationsje ne sais pas trop. Mais je trouve que cela reste plus mignon en 8 pouces ;D - la boite semi auto = sans levier d'embrayage donc pas besoin de débrayer pour passé une vitesse donc tu passe toutes les vitesses sur simple pression du levier au moteur.
Dernière édition par Clément le Dim 6 Sep - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Mamat Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 3 Sep - 20:36 | |
| Merci pour la réponse!! Question vibrations, y'a t'il un risque pour que le cadre morfle ? Sinon, on peut virer la batterie et le démarrer qu'au kick ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques Z50a Jeu 3 Sep - 20:40 | |
| Non, enfin j'pense pas moi j'pèse 60kg et y'a pas de soucis. Ouais tu peux virer la batterie sans problème |
|
| |
jStBd Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Dim 6 Sep - 22:09 | |
| sa fracass il sont trop beau jaimré bien conduire sa pour voir | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Mer 9 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mamat Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 14 Nov - 20:56 | |
| Bon, première pelle: freinage sec sur route mouillée avec les pneus d'origine... Aie aie: la roue avant se bloque (faut que je dessère un chouia les freins), se met en travers et moi je tombe. Y ME FAUT DES PNEUS PLUIE B*RDEL !!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 14 Nov - 21:30 | |
| Il te faut des bons pneus tout court et surtout pas ceux d'origine ....... tres casse gueule et suicidaire ..... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Répliques Z50a Sam 14 Nov - 22:11 | |
| salut oui, il vaut mieux monter des pneus de meilleure qualité ceci étant les ZA sont équipés de bridgestone TW2 ou d'IRC tractor grip et ce n'est pas ce qui se fait de mieux en adhérence sur le mouillé si tu ne dois rouler que sur le bitume je te conseille vivement les heidenau en 4.00x8 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Mamat Bavard
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 20 Nov - 12:54 | |
| Ok merci du tuyau. Le 4 pouces passe avec la fourche ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Répliques Z50a Ven 20 Nov - 13:02 | |
| salut oui sans problème, j'ai des 4.00x8 sur des jantes de 3,5" de large sur le gorilla à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques Z50a | |
| |
|
| |
| Répliques Z50a | |
|